Elizabeth
lycée Delacroix
9h20
J'étais avec Lina poser sur un banc on parlait de tout et de rien, quand soudain une personne que ni moi ni Lina aime se dirige vers nous.
LINA- Elle veut quoi celle la ? Dit Lina en voyant Julia venir vers nous.
ELIZABETH - Je sais pas, mais on va bientôt le découvrir.
JULIA- Coucou les filles! Ça va ? Dit la blondasse qui vient d'arriver
ELIZABETH - Pourquoi tu fais genre que tu nous aimes? Demandais-je.
JULIA- Ouais j'avoue c'est chiant, bon maintenant tu vas me dire ce que tu faisais avant-hier chez Ezio.
LINA- Alors t'es venues nous voir juste pour ça? Dit-Lina amusé.
JULIA- Je t'ai parlé toi? Répond à la question Elizabeth.
ELIZABETH - demande à Ezio directement, je crois qu'il est mieux disposé à répondre que moi vu que c'est chez lui. Et tu ferais gaffe parce qu'il fait quand même rentrer beaucoup de filles chez lui.
Elle s'en alla agacé, nous on se mit à rire face à la situation.
LINA-Elle est vraiment folle cette meuf. Dit Lina amusé.
ELIZABETH - Mais tellement! Dis-je en laissant échapper un rire.
LINA- Mais enfaite il s'était passé quoi ducoup?
ELIZABETH - Bah ma soeur a des cours de tutorat avec la soeur d'Ezio et moi je suis venu avec elle, ducoup je me suis retrouvée chez lui. Expliquais-je.
LINA- Juste pour ça? Elle en fait tout un plat!
ELIZABETH - Ouais je sais pas elle est atteint cette meuf.
???- C'est qui qui est atteint? Dit une voix.
On se retourne et on voix Chaim, seul, bizarrement il est pas avec ses 2 autres potes.
ELIZABETH - Quelqu'un, mais ils sont où tes potes? Demandais-je.
CHAIM- Bah justement bonne question, je suis aller pisser et depuis je les retrouve plus.
LINA- Ils t'ont abandonné, force à toi, tu peux rester avec nous si tu veux . Dit Lina pour se moquer.
CHAIM- Cimer, mais c'est pas que je vous aime pas mais je vais essayé de les chercher hein.
LINA- Ouais vasy a toute. Dit Lina
Après qu'il soit partit j'observe Lina avec des yeux très observateurs pour essayé de lui faire comprendre quelques chose.
LINA- Quoi? Dit Lina.
ELIZABETH - bahhhh–
LINA- Nan nan je sais ce que tu vas dire, y'a rien entre moi et Chaim. Dit Lina essayant de se défendre.
ELIZABETH - pourtant t'as dit « tu veux pas rester avec nous ? »,« vasy bisous! ». dis-je d'une voix exagérée.
LINA- Alors déjà j'ai pas dit ça et en plus ça veut rien dire!
ELIZABETH - Ouais défend toi comme tu peux.
Lina
arrêt de bus
18h10
J'étais tranquillement entrain d'attendre le bus avec Eli quand d'un coup le trio de garçon qu'on connaît depuis petite vient vers nous.
ELIZABETH - Vous voulez quoi? Dit Elizabeth sur un ton défensif.
SAMI- Soit pas si agressive on veut juste traîner avec vous comme à l'époque! S'exclame Sami.
Ouais parce que avant on était un groupe d'amis. Dans notre groupe on était tous unis jusqu'à se qu'il se passe un truc entre Ezio et Eli, ce « truc » à causer une dispute entre eux, ducoup ils ont arrêté de se parler. Après ça on a commencé à s'éloigner pour former 2 groupe.
ELIZABETH - Ouais mais vous vous rappelez pas que je peux pas me le voir votre pote? Dit Eli énervée.
EZIO- Ah parce que t'as cru que moi je t'aimais ? Dit Ezio énervé à son tour.
SAMI- On va pas s'énerver quand même! Aller! Enfaite on voulait juste venir vous voir car on est nostalgique, ça fait 14 ans qu'on se connaît aujourd'hui! On pourrait pas fêter ça ? Explique Sami.
EZIO- On voulait ? TU voulais plutôt! Tu m'as forcé à venir. Dit Ezio en se plaignant.
LINA- Oh arrête de te plaindre. Dis- je ayant marre de Ezio.
ELIZABETH - Pourquoi on devrais faire une fête? Y'a déjà des fêtes tous les week-ends chez Lisandro.
Dieu merci le bus est arrivé juste attend, je crois que c'est mieux comme ça, ça va calmer leurs nerfs.
Chez moi
23h30
J'étais entrain d'essayer de dormir quand je reçois une vibration provenant de mon téléphone.
Je l'allume et vois que j'ai reçu un message de Chaim, qu'est ce qu'il peut bien vouloir me dire à cette heure là.
_________________________________
MessageChaim: tu dors?
Moi: Nan pourquoi ?
Chaim: Bah enfaite j'aimerais que tu m'aides à propos de quelque chose.
Moi: Ouais vasy dit moi
Chaim: Tu vois Ezio et Elizabeth, bah j'aimerais bien qu'ils redeviennent amis comme avant, croit pas c'est moi qui veut hein. Moi je m'en fiche, juste c'est Sami qui m'a forcé.
Moi: Ptdrr ça m'étonne pas de lui.
Chaim: Bref ducoup est ce que tu pourrais m'aider à les décoincer, parce que à se rythme la des qu'ils vont se voir ils vont s'entre tuer.
Moi: Ouais je vais t'aider. _________________________________
Après ça moi et Chaim on a parlé tout le reste de la nuit. Ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien parler avec lui.
A suivre....
VOUS LISEZ
Elizabeth
Teen FictionJ'aurais jamais pensé aimer un gars comme lui... /!\ Je tiens à préciser que je poste les chapitres le dimanche. /!\