🔥INTRODUCTION🔥

72 6 1
                                    

Dans une forêt surnaturel existait 4 royaumes:Les fées,les loups,les elfes et les vampires..Les royaumes se haïssaient à cause de leurs différences dans le passé,tellement qu'ils créèrent de longues frontières..quiconque les traverseraient serai renié de tout le territoire.

Chaque peuple été gouverné par une famille royale..T/p était la jeune héritière du trône des fées,elle ne connaissait pas les autres territoires,depuis petite on lui interdisait de franchir la frontière mais ce qu'ils ne savaient pas,c'est qu'au fur et à mesure qu'elle grandissait elle devenait de plus en plus curieuse et voulait absolument savoir à quoi ressemblait les autres empires..On lui avait dis que les loups étaient cruel,et qu'en soir de pleine lune ils se transformaient en leur apparence de loup et qu'ils devenaient "fou" et attaquaient ce qu'ils croisaient.On parlait beaucoup d'un loup en particulier..un prince décrit comme rebelle et sans-coeur,dans son royaume on le surnommé "The Big Bad Wolf"..On racontait dans tout le royaume des fées que "The Big Bad Wolf" ou Bangchan son vrai nom,était dangereux et qu'il avait planté ses griffes dans le bassin d'une innocente fée..heureusement grâce aux habitants du royaume elle aurait survécu à l'attaque violente de Bangchan..

(Pour vous aider a imaginer j'ai fais un plan de la forêt avec les royaumes)
Les formes blanches sont les bâtiments(maisons,marché,palais)

(Pour vous aider a imaginer j'ai fais un plan de la forêt avec les royaumes) Les formes blanches sont les bâtiments(maisons,marché,palais)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Big Bad Wolf (Bangchan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant