Bangchan me regarda pendant qu'il serrait "Leïla" dans ses bras.Il la décala doucement..
Bangchan:Je te présente ma meilleure amie,Leïla...Leïla je te présente T/p...une "amie",quand il me présenta comme une simple amie je fut extrêmement blessée..
Leïla me dévisagea
Leïla:Ah ok...Bon Bangchan viens on va dans le jardin pour discuter tout les deux! Elle souria
Bangchan me regarda
Bangchan:Bah..T/p on se voit plus tard
Moi:D'accord,à toute à l'heure..
Leïla et Bangchan s'en allèrent..me laissant seule.Je partis dans la chambre de Bangchan.
Il était maintenant environ 20heures
Ils étaient tout les 2 sur le canapé entrain de regarder la suite du film que je regardais avec Bangchan,sans moi...j'entendais leurs rires et leurs discussions..
Leïla:Tu as beaucoup changé,tu es devenu...plus attirant,elle dit d'une voix sensuel
Je continua de regarder la scène discrètement cachée derrière la porte du salon..j'étais assez déçu il y a quelques heures,on s'embrasser au milieu des feuilles.Et maintenant il m'a totalement oublié pour passer du temps avec "sa meilleure amie d'enfance".Je retourna rapidement dans la chambre de Bangchan où je m'y allongea pendant 1 heure en réfléchissant à ce que je devrais faire..je regardait le plafond en étant complètement désespéré.Il était maintenant 22heures et Bangchan n'était toujours pas venu.La porte s'ouvrît,révélant Bangchan et Leïla.
Leïla:Chan-Chan vu que je reste ici,je dors où??elle lui fit les yeux doux en battant des cils
Je regarda fixement Bangchan et il fit de même.
Bangchan:Tu peux dormir..avec moi,il détourna le regard de moi pour ne pas croiser mes yeux.T/p,dors dans la chambre d'ami et laisse la place à Leïla s'il te plaît..
Moi:Mais tu m'avais dit que-....
Bangchan:T/P,il haussa le ton
Moi:...
Je partit,la tête baissé,en me dirigeant vers la chambre..je m'allongea sur le lit en réfléchissant à tout ce qui venait de se passer.Après plus d'1 heure à entendre Bangchan et Leïla discuté de leur relation "d'avant" je commença enfin à m'endormir..
Il était maintenant 10heures
Je me leva et me dirigea vers le couloir et je croisa Felix,je lui sourit.
Moi:Salut Felix,tu m'as préparé un petit-déjeuner comme d'habitude?
Felix me regarda tristement,non désolé..Bangchan ne m'a pas demandé de t'en préparer mais parcontre-..Leïla sortit de la chambre,Felix se dirigea vers elle.
Felix:Bangchan m'a dit de te préparer un petit-déjeuner,je te l'ai mis dans la salle à manger..
Je partis et me dirigea vers la cuisine où je pris une pomme,Leïla arriva seule sans Bangchan à ses côtés.Elle me souria hypocritement.
VOUS LISEZ
My Big Bad Wolf (Bangchan)
FanfictionDans une lointaine forêt divisé en 4 royaumes (Les loups,les elfes,les fées et les vampires),vivait une jeune fée du nom de T/p elle ne connaissait pas la forêt en dehors de son royaume..alors un jour elle s'y aventura.