J'étais dans mes pensées quand tout à coup j'entendis des clés tournés dans la serrure.Je me redressa doucement en regardant l'état de mes poignets sous le bandage.Mes poignets étaient marqués par une fine trace rouge mais assez profonde pour être douloureuse..Je fixa la porte,elle s'ouvra doucement et je tomba nez à nez avec un autre homme..il devait faire 1m71 environ enfin je ne suis plus sûr.L'homme inconnu s'approcha de moi avec un plateau et me dis:
-Vous devez être T/p n'est-ce pas?Moi:oui..qui êtes-vous?
?:je m'appelle Félix,il dit souriant.je suis un servant de Bangchan.Il m'a expressément demandé de vous apporter à manger..alors me voilà!Il sourit
Je répondis à son sourire..
Moi:D'accord c'est très gentil de m'apporter à manger.
Il me tends une assiette..il y avait de la côte de porc et quelques féculents..ça avait l'air délicieux.Felix était parti me laissant seule dans mes pensées.Je pris une fourchette et je commença à manger,comme je l'avait prédis le repas était excellent..
je continua à manger et je n'arrêtais pas de penser que c'était Bangchan qui avait pensé à moi..il s'était sûrement dis que je devais avoir faim,et il a bien fait.Les minutes défilaient et j'étais toujours dans mes pensés..comme d'habitude.Mais je vis la porte s'ouvrir et cette fois c'était bien Bangchan.Il avait toujours ce visage froid et stoïque on dirait qu'il portait un sorte de masque qu'il gardait durant toute la journée.Mais je n'ai pas pu plus réfléchir car il commença à parler:
-Le repas était bon j'espère ?Moi:Oui bien sûr c'était délicieux
Bangchan:Ah temps mieux..tu as fais la connaissance de Felix ? J'espère qu'il n'a pas été trop "collant" avec toi?
Moi:Il à été très gentil avec moi.
Il hocha simplement la tête.
Bangchan:Je me disais que si tu voulais je pouvais te montrer le jardin de mon palais.
Je sourit
Moi:Ce serai génial.
Il tendit sa main vers moi pour m'aider à me relever et je pris directement sa main..en la touchant j'ai ressenti une étrange sensation..comme si,touché sa peau me faisais..être bien ? Je me leva et lâcha sa main doucement,malgré que je voulais continuer de ressentir cette nouvelle sensation que je ne connaissais pas.Il m'amena dans le jardin du palais..Je regarda un peu et je remarqua de magnifiques fleurs,il y avait des coquelicots,des roses,des lys et pleins d'autres espèces..Il s'installa directement sur l'herbe verte et je m'assis en face de lui.Il regarda mon visage,j'avais l'impression qu'il se remémorer un souvenir,un souvenir qui lui manqué énormément vu la lueur dans ses yeux.Il prit doucement un coquelicot et me le passa dans mes cheveux..je sourit.
Moi:Ça fais jolie?
Bangchan:Oui ça te vas plutôt bien..tu me rappelles beaucoup quelqu'un avec ce coquelicot..j'apercevis un léger sourire apparaître sur son visage habituellement froid,ce qui me fis encore plus sourire.Je remarqua un tatouage sur son bras..on aurait dis un coquelicot comme celui qui était glissé dans mes cheveux..
Moi:Tu aimes beaucoup les coquelicots,je me trompe?
Bangchan passa doucement ses doigts le long de son tatouage..
Bangchan:Oui..je vis de la tristesse apparaître doucement sur son visage..il souriait tristement..tu me fais vraiment penser à quelqu'un..a quelqu'un que j'aimais énormément..
Moi:La personne est..décédée?..
Il tourna lentement sa tête..
Bangchan:Ou-oui..il y a des années...
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de poser plus de questions pour en savoir plus sur cette mystérieuse personne car Felix appela Bangchan pour signer des papiers,je crois que c'était pour le royaume..Il y a 1 semaine mes parents m'avait dit que le roi était parti pour aider un royaume alié qui était plus loin de la forêt.Alors c'est normal que toute la paperasse reviennent à Bangchan.
Bangchan:Bon je reviens dans 1heure au plus vite.Tu peux rester si tu veux pour profiter du beau temps et des fleurs.Bangchan se leva et regoigna l'intérieur du château me laissant seule avec mes pensées..
Je m'allongea dans l'herbe et je réfléchissa..Je lui fais penser à une personne qu'il aimait..c'est sûrement pour ça qu'il est plutôt gentil avec moi et qu'il m'a même sourit.Mais à qui je lui fais penser? La personne devait être vraiment importante pour qu'il est même tatoué un coquelicot si ça lui rappelle cette personne...je regarda les nuages en passant ma main sur le coquelicot.Et si..depuis que la personne est décédée,il était devenu "The Big Bad Wolf" et a affiché ce visage froid pour ne pas montrer sa vulnérabilité?...Pleins de questions s'affichait sans cesse dans ma tête mais une en particulier..Pourquoi j'ai ressenti cette sensation quand j'ai pris sa main?..Une sensation que je ne connaissais absolument pas..j'essaierai de trouver une bibliothèque dans le palais pour trouver la raison de ce ressenti et demander des informations à Félix sur cette mystérieuse personne...
VOUS LISEZ
My Big Bad Wolf (Bangchan)
FanfictionDans une lointaine forêt divisé en 4 royaumes (Les loups,les elfes,les fées et les vampires),vivait une jeune fée du nom de T/p elle ne connaissait pas la forêt en dehors de son royaume..alors un jour elle s'y aventura.