( 11 plutôt )
Milan.
Stella
"On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime."
Je plonge mon regard dans celui de mon père qui est entraîne de me lire une histoire en essayant de chercher dans ses yeux les réponses pour mes questions...
- Moi: Papa c'est qui la femme qui va vivre avec nous? Questionne-je mon père
- Papa: C'est ma femme Stella tu vas la
considérer comme ta mère ma fille. Dit-il en me caressant la tête.- Moi: Est-ce qu'elle vas m'aimer ?
- Papa: Bien sûr que oui ma fille c'est une gentille dame elle vas bien s'occuper de toi . Tu auras la chance d'avoir un frère aussi .
- Moi: Mais où est maman pourquoi elle n'a jamais été avec nous ?
Le silence s'installe dans la pièce et je vois une larme qui coule sur la joue de mon père , mais il l'essuie vite avec la pomme de sa main .
- Papa: Ta mère est plus avec nous elle ne reviendra jamais Stella... Dit-il.
- Moi: Pourquoi ? Est-ce que c'est à cause de moi ? Est-ce que j'étais une mauvaise fille ou je suis une erreur pour elle ?
- Papa: Non ma fille tu n'as jamais été une erreur tu serais toujours précieuse dans mes yeux . Me caresse t-il la tête
- Moi: tu sais papa mon plus grand rêve c'est de devenir médecin et de soigner toute les blessures dans ton petit cœur.
Il se contente de me fixer avec sourire triste qui étire ses lèvres
- Papa: C'est l'heure de dormir ma puce il se fait tard .
- Moi: D'accord papa bonne nuit, je t'aime dit je en lui faisant un gros câlin .
- Papa: je t'aime aussi mia cara.
Maman pourquoi tu nous aimes pas ?
Peut-être que t'es morte maintenant... où peut-être tu as refais ta vie.... et moi je repense à toi ... tous les jours...
VOUS LISEZ
THE FIRE GAME
ActionIl a suffi qu'une seule Erreur pour tout basculer... Elle se retrouve mêlé au lobe des affaires de la mafia pour une faute médicale et son destin s'entrecroise à celui de Evan le chef de la contrebande la plus dangereuse de Cuba Et alors elle plonge...