24

21 3 0
                                    




Bref après la conversation avec Zaid j'ai posé mon téléphone et je suis parti manger quelque chose dans la cuisine. Dans le salon y'avait Lina avec sa shab.

Sara: même pas tu nous dis Selem ta changer Linaaaa

Moi: écoute j'ai pas le temps pour tes jeux de gamines.

Sara: ok.

Je m'en voulait tellement de lui avoir parler comme sa j'etait énervé donc je m'en prend a tout le monde sava vraiment pas.

Vu que j'étais grave énerver j'ai décidé de me prépare pour sortir.

D'ailleurs on est en Juin et le lycée est bientôt terminer. Et sa sera bientôt les examens du bac.

Donc je dois me concentrer sur l'école.
Pour pouvoir faire le métier que je veux.

Comme je vous l'avais dis si je m'en rappelle bien. Je voulait travailler à sephora.

Mais j'ai décidé de m'orienter dans le service hôtelier de luxe.

Car mon but est de partir de France pour aller vivre dans un pays musulman comme la Malaisie ou bien aller vivre dans mon pays d'origine je ne sais pas trop.

Bref on sort de cette parenthèse.

Comme je vous l'ai dis je vais prendre l'air et sortir je sais pas avec qui ni où mais c'est pas grave j'ai juste besoin de m'aérer l'esprit.

Donc je met un legging noir avec un t-shirt noir avec des motifs derrière, avec des chaussettes hautes noir et des claquettes noires.

Oui je vous l'accorde j'ai pas la meilleure des tenue mais c'est juste pour sortir comme sa et même j'ai plus rien à prouver a plus personne.

Pour la coiffure j'ai laisser mes cheveux détaché.
Et j'ai pas mis de maquillage a par des faux fils assez naturel parce que ma mère déteste les choses trop extravagante ou trop artificielle.

Bref j'ai pris un sac et mon téléphone et un peu d'argent et ma carte de bus au cas où j'avais envie de sortir loin.

Une fois prête je sort ma mère elle était pas là. À la maison il y avait que Sara et sa pote.

J'étais sur le point de partir quand j'entends Sara.

Sara: ou tu vas Lina?

Moi: je vais faire un tour.

Sara : avec qui?

Moi : avec des personnes pourquoi tu veux tout savoir orh mêle toi de tes affaires. Être curieuse est un défaut tu devrait le savoir Sara maman déteste sa. Si maman arrive avant dis lui que je serait là vers 20h30.

Sara: mais il est 15h tu vas pas rester dehors aussi longtemps.

Moi: j'ai besoin de prendre l'air.

Sara: ah ok.

Je suis parti en claquant la porte.
J'en ai grave marre qu'elle se mêle de mes histoires elle est bien gentille mais là c'est trop.

Trop c'est trop.

L'ascenseur était à l'étage 6 là où Mehmet habite je prie pour pas que sa soit lui pitié !

L'ascenseur s'ouvre et c'était lui encore !!

Moi: encore toi

Mehmet : oui encore moi. Je travaille moi jsuis pas un simple « étudiant de lycée »

Moi: tu vend des stupéfiants. Je préfère encore être une simple étudiante de lycée mon gars.

« On s'aime mais tu m'abîme  » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant