PDV extérieur
Le blondinet prépara les boissons que "les clients les plus importants" ont commandaient, il se dépêcha de monté aux marches qui menait à la place VIP.
à chaque pas, ses mains devenaient moites à cause du stress qui montait en lui, il prend un grand respiration en se répétant des mots encourageant.
Arrivé devant la porte il sourit aux deux gardes qui monté la garde, Armé jusqu'au dent, le blondinet frissonna de peur, en voyant leur physiques bombé et tout ses armes qu'ils possédaient.
__ je ..euh ..j-je suis le serveur.
Le petit homme voulais se giflé pour sa maladresse, comment ça il était le serveur ? Il ne se voyait pas qu'il portait un costume de travailleur d'ici? Et pour cette stupidité qu'il voulait se cogner la tête.
Sans lui répondre l'un des gardes ouvre légèrement la porte, pour le laissé entré, et aussitôt il se positionne comme il était.
Timidement le petit homme chuchote un remerciement à peine audible, et entra à l'intérieur.
il faisait un peu sombre à l'intérieur, et peu éclairer grâce aux jeux des lumières.
La pièce était trop beaux, le blondinet comprends maintenant pour on l'appelle VIP, c'était la première fois qu'il venait ici, et il espère que les clients d'ici seraient aimable que ceux d'en bas.
Il s'approcha vers une grande table , où plusieurs hommes étaient assises.
Lentement pour ne pas les déranger, il déposa les boissons sur la table, et les servi un à un jusqu'à ce que l'un d'eux prennent la parole.
__ hé ma jolie ce quoi ton p'tit nom?
Le blondinet releva la tête pour regarder la personne qui lui a adressé la personne.
C'était un homme cinquantenaire qui le regardait comme s'il allait le dévoré, ses iris parcourait son corps en se léchant les lèvres, le petit homme retient un frisson de dégoût.
Il ne préféra pas répondre, et se courba, quand il voulut partir, l'homme se leva précipitamment et attrapa son poignet pour l'empêcher de partir, le blondinet se retourna et il voit le cinquantenaire le regardé froidement.
__ petite pute je te parle et tu me réponds ! Cria t-il en le tirant brutalement contre lui.
__ lâche moi espèce de pervers, mal attentionné !!! Dit le blondinet, en se débattant pour qu'il le lâche.
Tandis que le silence régnait autour de cette table, tout le monde le regardait avec amusement, mais sauf un noireau qui lui était agacé par tout ça, il ne comprenait pas pourquoi il réagissait ainsi, ce qu'il voulait à l'instant que c'est vieux pervers enlève ses mains de ce petit blond.
__ Et tu me réponds en plus ???? Sale pute je vais te montrer à qui tu as affaire. Dit il après il sortit quelque chose derrière son pantalon.
Son cœur rata un battement lorsque le vieux pointant un arme vers sa tête.
Il ferma fort les yeux, son corps tremblait de terreur, alors ce comme ça qu'il allait mourir ? alors c'était la fin? Peut-être qu'il ferait mieux de mourir, de toute façon personne ne l'attendait dehors, sa famille n'aura même pas de remords lorsqu'il mourrait.
VOUS LISEZ
MOTHER 🍼
FanficCe l'histoire de Kim taehyung 20ans, travaillant en tant que serveur pour subvenir à ses besoins, mais un jour il rencontra un homme qui deviendra son monde, poussé par les pulsions humaines, il tomba accidentellement enceint de lui et en même temp...