Chapitre D

180 15 1
                                    

PDV extérieur

Le blondinet recula immédiatement complètement effrayé par l'image qui le faisait face, maintenant il est sûr qu'il sera traumatisé.

Il ferme les yeux en sentant sa respiration accélérer, ses mains tremblé tandis qu'il essayait de régulariser sa respiration, il sentait qu'il allait avoir une crise de panique.

__ Suga occupe toi du nettoyage, j'arrive. Dit le noireau en s'adressant à l'un des hommes qui étaient assises.

Jungkook souleva Taehyung en mode princesse et ils  sorti de la pièce, le blondinet s'accrochait au noireau comme un Bouet de sauvetage, et cet action fait accélérer le rythme cardiaque du noireau.

Ils entrent dans une pièce qui ressemblait au vestiaire, Jungkook voulu déposé le blondinet sur une chaise qui trainé par là, mais celui ci refuse en resserrant sa prise sur son aîné.

__ hey mon ange, ne t'inquiète pas, je vais juste faire un petit truc et je reviens okay? Dit il avec une voix douce que lui même ne connaissait pas.pm

__ Ne m'abandonne pas toi aussi, murmure le blondinet.

Le coeur du noireau se serre en voyant la moue de son cadet, bizarrement il n'aimait pas cette tristesse qui entouré Taehyung, non lui il voulait voir un sourire apparaît sur ses jolies lèvres.

__ Non je suis là mon ange okay? Je te laisserai pas, d'accord ? Lui dit le noireau.

Il hoche la tête et se détache du noireau pour s'assoir, avant de s'éclipser il dépose un baisé sur les lèvres de Taehyung, celui-ci se figea un instant, cet avec les joues rouges qu'il baissa la tête, un sourire timide sur les lèvres.

__ est-ce que c'est un ange papa? C'est toi qui me l'a envoyé ? Si ce le cas, je te remercie du cœur. Souri le plus petit en murmura.

Mais ce qu'il ne savait pas est que Jungkook est loin d'être un ange...

MOTHER 🍼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant