Chapitre 1

228 17 21
                                    

Hanon : Attends, répète-moi, tu vas faire quoi ?! m'exclamais-je.

Sakura : T'es sourde ou tu le fait exprès, je t'ai dit que je me battrais en duel contre un Lyon Head! cria-t-il. 

Hanon : Tant que tu ne te fais pas trop mal, sa me va. répliquais-je. Tu n'as pas intérêt a perdre, c'est bien compris ? Donne lui une bonne raclée, on ne traite pas les gens comme il l'a fait, surtout si il s'agit d'un membre de son gang, crachai-je en le regardant droit dans les yeux.

Sakura : En plus c'est le second de leur gang, crois-moi, j'arrive pas a le sacqué ce mec, demain, je vais le défoncer ! ET NE ME DIT PAS CE QUE JE DOIS FAIRE ! hurla-t-il.

Hanon : Tu te fous de moi ! Je t'accompagne, je veux voir sa, qui plus est, si tu finis blessé je serais là pour te soigner. J'avais des étoiles dans les yeux, sa se voit qu'il a hâte de l'affronter.

Sakura : Jamais de ma vie tu m'accompagne, ce gang ne jure que par la puissance, si par malheur ils te croisent sur leur territoire alors que tu n'y ai pas invité, tu vas finir en poussière. Tu n'as pas ta place dans ce monde de brute, ordonna-t-il sèchement. Tu as déjà assez fais comme sa, cette fois je pourrais m'en sortir seul, pas besoin de me soigner, je peux le faire moi-même. De toute façon je n'y vais pas seul, il y aura le chef des Wind Breaker, Umemiya. 

Je déglutis en avalent ma salive. Je n'ai pas l'habitude de voir Sakura aussi sérieux. Il ne c'est même pas énerver. Je baissa la tête, jamais je n'ai raté un affrontement de Sakura depuis le collège.

Hanon : Si tu le dis.

Sakura : Bon, je vais devoir y aller, les autres m'attendent, déclara-t-il en s'en allant.

Je le voyais s'éloigner.

Hanon : Tu pensera à me les présenter criais-je dans un dernier souffle pendant que je levais ma main pour le saluer.

Il tourna la tête en ma direction et me souriais avant de se retourner et de lever la main en signe d'aurevoir. 

Sur le chemin du retour j'arrêtais pas de penser a son comportement. Lorsque j'arriva en bas de chez moi, je sortis mon trousseau de clefs. " Chez moi ". Sa fait encore tout bizarre de dire sa. On est arriver seulement hier et pourtant j'avais réussi a trouvé un petit appartement très rapidement. Je suis encore toute excité. Bon il faut dire que le quartier n'était pas très populaire il y a encore 3 ans. Heureusement que les Wind Breaker sont là pour les habitants.

 Alors que je déchaussais mes chaussures, le duel entre Sakura et ce Lyon Head ne me sortais toujours pas de la tête. Et si Sakura ce blessait grièvement. On parle quand même du n.2 de la bande. Bon ressaisi-toi Hanon, ce n'est pas la première dois qu'il se bat contre des gars fort. N'empêche, à chaque fois j'étais là pour le soigner. Bon je vais au moins lui cuisiner quelque chose de bon pour après leurs duels. Ensuite, je vais aller me coucher.

Je regarda mon téléphone tout en mangeant mon muslis. Rien d'intéressant ce matin sur internet. J'ouvris google et pianota sur la barre de recherche. Alors, les Lyon Head, que puis-je apprendre sur vous ? 

Étonnamment je ne trouve rien sur eux a part quelques profils des membres sur les réseaux sociaux. Leur seul signe distinctif est cette veste orange qu'ils portent avec un emblème de tête de lion. Je pris le repas dans une boite que je plaça soigneusement dans mon sac ainsi que des produits pharmaceutiques. J'enfilas mes chaussures et c'est parti. Je dévalais les escaliers et commença a me balader à travers les rues, lorsqu'un détails m'interpella. Cet homme. Il porte la veste d'un Lyon Head. Après quelques tournants j'arriva près de l'ancien cinéma de la ville, sûrement le QG de leurs gang. Le lycéen entra à l'intérieur et peu de temps après j'en fis de même. 

Les murs étaient ornées de graffitis aussi hideux les uns que les autres. Plus je m'approcha de la salle de principale, plus les voix se firent entendre. Je me faufila juste a temps avant que la porte ne se referme et m'installa dans l'ombre tout derrière en attendant que les concernées arrivent.

Après une dizaine de minutes les portes s'ouvrirent sur des membres de leur gang suivis des Wind Breaker. Je reconnu Sakura parmi eux. Il était accompagné de cinq autres garçons. Un mec un peu bizarre avec de longs cheveux, sa doit être Sugishita, ensuite un petit roux qui a l'air d'avoir peur et casse-couilles donc Nirei d'après ce que m'a dit Sakura. Il y en avait qui portait des boucles d'oreille originales, tout souriant avec un bandage. Aucun doute, il s'agit de Suo. Il y avait aussi un garçon avec une veste plus longue que les autres et une aura impressionnante, sa doit être le chef Umemiya, et puis le dernier je ne vois pas qui sait. Sakura ne m'a pas parler de quelqu'un qui lui ressemble.

Un garçon sauta sur scène et annonça le début des duels. 

Les 3 premiers duels étaient tous aussi impressionnant les uns que les autres. Surtout celui que je ne connais pas. D'après ce que j'ai compris il s'agit d'un des plus fort des Wind Breaker, un des " 4 rois impériaux " ou quelques chose du genre. Et puis ce fut le tour de Sakura, un garçon avec des cheveux mi long en tresse et des lunettes rondes se leva. Sa doit être lui le second des Lyon Head. Les deux montèrent sur scène et commencèrent leurs duels.

A ce que je vois il ne s'entendent pas du tout. Les coups de cette personne sont très rapide et précis. Je doute que Sakura réussit à le battre. Soudain le n.2 prends l'avantage et donne de gros coups de pieds à Sakura. J'en ai presque envie de monter sur scène et de le prendre à part, mais je n'en fait rien, les choses sont beaucoup trop enflammées pour que je puisse faire quoi que ce soit. 

Le combat continue. Alors comme sa ce mec s'appelle Togame Jo. L'atmosphère à changer. On dirait qu'ils prennent plaisir a se foutre de grosse patate dans la gueule. Soudain Sakura lui donne le coup de poing définitif. Il tombe parterre. Ce combat était impressionnant, j'en ai les larmes aux yeux. Au fond il ne doit pas être bien méchant ce mec. 

Le garçon de tout à l'heur monte sur scène on dirait qu'il en a rien a foutre de son pote. Brusquement il donne un gros coups a Togame. Non mais pour qui il se prends ! On ne fait pas sa à son pote surtout après un combat pareille. Sakura allait répliquer mais Umemiya le bloque. Heureusement sinon on aurait pu craindre le pire. 

Je me lève et me dirige lentement vers le devant de la salle.

Hanon : SAKURA !

il se tourna brusquement dans ma direction.

Bon eh bien fin du premier chapitre, je le trouve pas incroyable mais je ne sais pas comment l'améliorer, peut-être que je le modifierais bientôt. Rendez-vous au prochain !


Jo togame x reader - Wind breakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant