Je reçoit un message je pense que vous devait vous doutez de qui c'est.C'est encore Zaid.
Zaid : fallait accepter mes excuses.
Moi : tu croit que parce que t'était entre les jambes a Yasmine sa va m'atteindre mdr.
Je suis pas une pute moi jamais je te toucherai.Zaid : ferme te gueule sale pute je vais te tuer. T'es pas prête à la dinguerie que jvais te faire.
Moi: t'es pas capable de me faire du mal sale fils de pute ma confiance je te l'ai donné. Et au final c'est moi qui fini déçu. Comme d'habitude sa changera jamais.
Zaid : nique ta race jvais te niquer sale pute
Moi: c'est pas Yasmine ta pute azy bouge de la sale fou va chercher des meufs qui kiff les « racaille 2.0 »
Zaid : toi jvais vraiment te niquer salope
Moi: t'oserai pas fou rire toi comme moi tu sais très bien que si tu me touche mon frère te nique.
Zaid : on verra sa
Il était 17h15 et là je voit qu'Ayden m'envoie un message.
Ayden: sa fait longtemps que moi et toi on c'est pas vu t'aimerai pas qu'on se voit ?
Moi: si tu veux je suis à l'entré du quartier là où les gars du quartier il ont brûlé la voiture.
Ayden : ok jmet mes chaussures et j'arrive.
Moi: c'est bon à toute
J'attend 5 minutes 10 minutes.
Et je voit Ayden arriver mdr rien que je le voit j'ai envie de rigolé.
Je m'approche de lui il était en train de marcher dans ma direction.
Arrivé proche de lui. Il me dis
Ayden : eh bah heureusement j'suis jamais sorti avec Yasmine fou rire c'est vraiment une keh
Moi: laisse tomber elle vole tout mes gars.
Ayden : oe jsuis au courant le gars avec qui elle a ..... bah c'est Zaid nah?
Moi: oui..
Ayden : t'inquiète Zaid il te mérite pas w' الله c'est pas le bon.
Moi: merci Ayden
Ayden : non c'est normal la vérité ce petit pd il va payer pour tous ce qu'il a fait.
Moi: je pense pas y'a personne qui l'arrêtera c'est un fou..
Ayden : t'inquiète pas
Moi: je m'inquiète toutes les secondes de ma vie pour savoir où il est si il est bien je pense à lui chaque minute mais lui il s'en fou et il continue d'aller voir ses putes alors que je souffre toutes les minutes où il me répond pas mais sa il s'en rend pas compte.
Ayden : nah sah tu me fait de la peine t'inquiète linoush on va le bz ce pd si le grand frère à Yasmine sait ce qu'il a fait à sa sœur il va le bz.
Moi: c'est pas un bon gars j'aurai jamais du lui laisser me parler c'est tout c'est moi qui a fait n'importe quoi début le début..
Ayden: t'aura pleins d'autre gars à tes pied Lina t'es une jolie fille croit pas parce qu'un batard t'a fait un coup de pute que les autre gadjo son pas capables.
Moi: merci
Bref on a parler et tout et c'était vers 19h.
Je vous remet la conversation:Ayden : sa te dis qu'on aille mangé kebab ?
VOUS LISEZ
« On s'aime mais tu m'abîme »
Romancelina: «je t'aime mais tu changerai jamais jamais!!De jours en jours je me demande si tu est la parce que je suis la petite sœur à Haytem et que tu veux te venter de sortir avec moi ou si tu m'aime parce que je suis Lina. **** : de toute façon tu l'a...