Chacun prend un verre et boit une gorgée. Hermione s'installe à la seule place libre, en face de Drago et entre Pansy et Blaise.
— Bien, commençons. Pansy action ou vérité. Demande Théo.
— Vérité. J'aime pas vos actions.
— As-tu un crush sur une personne présente ?
— Oui. Daph action ou vérité.
— Action.
— Embrasse la personne de ton choix.Les yeux de Daphné font le tour des gens présents et s'arrêtent sur Hermione. Cette dernière hoche légèrement la tête pour l'autoriser. Daphné se lève et s'approche d'Hermione, elle pose sa bouche sur celle de la brune. Elle l'embrasse et se recule à sa place.
— Blaise action ou vérité.
— Vérité.
— Comment tu trouves Pansy ?
— Drôle, chiante, belle. Drago, action ou vérité.
— Action.
— Mets toi en caleçon.Drago se lève et commence à se déshabiller. Hermione suit le mouvement de ses bras discrètement. Drago retire son t-shirt et Hermione fixe le torse blanc, et musclé du blond. Elle retient sa respiration en voyant son torse descendre en V vers son pantalon, son regarde se perd sur la petite ligne de poils qui descend sur son ventre. Quand il commence à déboutonner son pantalon elle détourne le regard.
— Granger, action ou vérité.
— Vérité..
— Ça t'a plu de me regarder me déshabiller ?Hermione rougit violemment et hoche la tête lentement.
— T'inquiète pas, ça nous a tous fait cet effet là, la première fois. Annonce Pansy.
Hermione se lève et ouvre la fenêtre. Elle attrape une cigarette dans sa boîte à côté d'elle et l'allume. Elle expire la fumée dehors.
— Mais tu fumes ?
— Oui.
— Tu n'es pas si coincée qu'on le croyait !
— C'est super méchant ça ! Mais non je ne suis pas coincée, enfin sur certaines choses.Drago se lève et prends la cigarette qu'Hermione lui tends.
— Bon je vais dormir moi ! En plus j'ai froid.
— Fallait me le dire, j'aurais pas ouvert.
— T'en fais pas. Bonne nuit à demain.
— Attends je vais dormir aussi !Les filles se lèvent et partent dans la chambre des filles. Théo et Blaise chuchotent quelque chose l'un à l'autre et se lèvent.
— On va aussi se coucher. Dray, fait pas de bruit quand tu vas venir te coucher.
— Ça roule !Les garçons disparaissent à leurs tours dans la chambre.
— Ils nous ont lâché.
— Ça ne leur ressemble pas, d'habitude quand on fait ce genre de soirée ils restent super tard.
— C'est rien, j'allais aller me coucher aussi de toute façon après ma cigarette.
— Granger.
— Oui.
— On est quitte.
— Pourquoi ?
— Tu m'as matter quand je me suis déshabiller, et je t'ai matter quand on est arriver et que tu dansais.
— Ah. Tu fermeras la fenêtre quand tu auras finis.
— D'accord.Hermione se redresse et s'éloigne vers les chambres. Drago referme la fenêtre et rattrape Hermione.
— Viens avec moi !
— Où ?
— Fais moi confiance.
— Euh OK.Drago attrape la main d'Hermione et l'emmène dans la chambre insonorisée. Il ferme la porte, Hermione ne comprend pas.
— Qu'est-ce qu'on fait ici ?
— Je sais que si tu m'as matter tout à l'heure ce n'est pas que parce que je suis beau.
— Narcissique.
— Ce n'est pas une nouveauté. Tu veux bien me dire pourquoi tu me fixait comme ça ?
— Non, j'en ai honte...
— Promis je ne me moque pas.
— Venant de toi ça m'étonnerais.
— Eh !
— Bon d'accord... je n'ai jamais vu un garçon se déshabiller devant moi...
— Jamais ? Donc tu es...
— Stop cette conversation devient beaucoup trop gênante !Hermione s'apprête à sortir mais Drago referme la porte et attrape la main d'Hermione. Il la pose sur son corps et la fait glisser de ses épaules à son ventre.
— Si tu veux, tu peux descendre.
— Pourquoi tu fais ça ?
— Si tu dois être amis avec nous, autant que tu t'habitues à me voir comme ça, je dors soit en caleçon soit à poil. Et j'aime bien traîner dans les couloirs quand je suis en caleçon surtout si j'ai trop chaud.Hermione déglutit et glisse sa main vers les abdos de Drago. Elle n'ose pas le regarder, honteuse.
— Granger, regarde moi.
Elle relève lentement la tête vers lui et le voit sourire.
— N'aies jamais honte de toucher le corps de quelqu'un si tu en as l'autorisation. Soit en fière.
— Daphné et Pansy, t'ont déjà vu nu ?
— Oui, tout comme Théo et Blaise. Dans le groupe, il ne reste que toi.La main d'Hermione remonte lentement vers les côtes du jeune homme et heurtent une cicatrice. Hermione le regarde surpris.
— Sectumsempra de Potter en sixième année.
— Je suis désolée...
— Ne le sois pas.Hermione fixe les yeux de Drago et descend sa main lentement, elle arrive à la petite ligne de poils qui l'a tant attirée plus tôt. Elle retire sa main et se recule un peu.
— Je ne peux pas et ne veux pas aller plus loin.
— Ça me va.
— Pansy et Daphné ont-elles couché avec toi ?
— Granger, j'ai une réputation de tombeur, bien sûr qu'elles ont couché avec moi, ça a même été les premières, mais on est juste amis maintenant.
— Qu'est-ce que tu fais avec moi dans ce cas ? Tu devrais avoir toutes les filles à tes pieds.
— Je te décoince pour certaines choses.Hermione rougit violemment et essaie de le cacher et tournant dans la chambre pour être dos à Drago. Il s'approche d'elle et pose ses mains sur les épaules de la jeune fille.
— Tout va bien ?
— Comment tu peux rester dans la même pièce que moi alors que tu sais que je suis vierge, avec aucune expérience ? Et que tu continues à vouloir un contact avec ma peau ?
— Je te l'ai dit, je suis un tombeur mais je ne te ferais rien sans ton consentement, par contre si on dors souvent ici avec les autres et que tu dors tout le temps comme ça, je ne pourrais probablement pas retenir mes mains d'avoir envie de se balader sur ton corps.
— La tout de suite, tu veux balader tes mains sur moi ?
— Oui, tu n'imagine pas à quel point.Hermione tourne la tête vers lui. Leur regard se croise et ne se lâche plus.
— Il va peut-être falloir que tu saches quelques choses alors.
— Quoi ?
— En quatrième année, j'ai eu un crush sur toi jusqu'à la cinquième. Et après je te revoyais comme le connard que tu étais.
— Pourquoi tu me racontes ça ? En quatrième année mais tu sortais avec Krum non ?
— Parce que nous sommes amis maintenant, n'est-ce pas ? Et non, il m'a juste invité au bal de Noël mais je ne voulais faire ça, je n'étais pas prête.
— Oh oui nous sommes amis.
— Et les amis se doivent de se dire la vérité, même si elle est dure à entendre.
— Je suis d'accord.Hermione attrape la main de Drago et la fait descendre de son épaule toujours le regard fixé dans l'autre, elle la fait descendre vers sa poitrine entre sa brassière et sa peau. Drago empoigne le sein sous sa main et ne peux plus s'en empêcher, il avance sa tête et pose ses lèvres douces sur celles d'Hermione. Hermione répond au doux baiser et se recule faisant retirer la main de Drago.
Drago respire bruyamment. Et regarde Hermione rouge de honte. Il s'approche d'elle et pose sa main sur sa joue.
— N'aie pas honte, d'accord ?
— J'ai dit que je ne pouvais pas aller plus loin...
— Nous n'avons rien fait, je t'ai juste toucher la poitrine, ce n'est pas bien grave.
— Et tu m'as embrassé...
— Tu ne m'as pas repousser.
— Bonne nuit Malefoy.Hermione sort rapidement de la chambre et se dirige vers la salle de bain après avoir été chercher des vêtements. Elle allume l'eau et se glisse en dessous. Elle passe ses doigts sur sa bouche et se remémore ce qu'il vient de se passer.
— J'ai laisser Malefoy toucher mon corps, et en plus m'embrasser...
Hey !
Ça chauffe par ici !
Quand il y aura une scene de sexe je le noterai en haut du chapitre ! Pour que vous soyez pas pris au dépourvu.
J'espère que ça vous plaira
VOUS LISEZ
Abandonnée par tous
FanfictionHermione Granger, héroïne de guerre, s'est violemment disputé avec ses meilleurs amis et la famille Weasley, elle se retrouve à errer dans les couloirs de Poudlard où elle passe officiellement sa dernière année. Chaque soirs alors qu'elle retourne d...