Petite scène à caractère sexuel dans ce chapitre ! Je vous mettrais un emoji panneau attention pour vous prévenir !
Hermione sort sa baguette de son dos et vise les garçons. Elle leurs lance un Aguamenti.
Blaise qui était arrivé au même moment se prend l'avalanche d'eau sur lui.
- Mais... j'ai fait quoi ?
- Désolée Blaise, tu n'étais pas concerné.
- C'est gelé.... se plaint Théo.
- C'est ce que j'ai vécu il y a dix minutes.Les filles explosent de rire suivi par Hermione qui se calme bien vite en sentant un fraîcheur arrivé dans la pièce.
- Peeves ! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Peeves ? Qui est Peeves ? Demande Blaise.
- Vous ne connaissez pas Peeves ?
- Ben non.Peeves fini par apparaître à côté d'Hermione.
- Je vous présente Peeves. Le fantôme farceur du château. Peeves je ne te les présente pas. Qu'est-ce que tu fais là, du coup ?
- George va t'envoyer un hibou dans les jours à venir.
- Pourquoi ? Et comment le sais-tu ?
- J'ai mes sources ma jolie !Et il disparaît.
- Il n'a pas le droit de m'annoncer ça comme ça et disparaître !
- George ? Dans le genre, George Weasley ? Demande Drago.
- Oui ? C'est le seul qui veuille encore me parler, quand je me suis disputer avec sa famille, il n'était pas présent, il était à sa boutique.
- Ok. Et du coup on fait quoi aujourd'hui ?
- Nos devoirs ! S'exclame Hermione et Théo en même temps.Le reste du groupe râle avec enthousiasme...
- On ne peut pas faire un truc plus amusant ? Genre du Quidditch par exemple. Lance Blaise.
- Allez-y sans moi.
- Désolé Hermione, je ne résiste pas à l'appel du Quidditch !
- Vas-y, allez-y tous, allez vous amuser !
- Tu ne veux vraiment pas venir ? Demande Daphné.
- Non j'ai trop de retard dans mes devoirs à cause de vous savez quoi.
- Tu veux que je reste ?
- Daphné, je vais bien, je te le jure. Allez vous amuser. On se retrouve aux repas.Ils se regardent tous comme s'ils se posaient une question silencieuse puis ils montent tous à l'étage pour se changer.
Hermione monte elle aussi et attrape ses devoirs, elle s'installe dans la chambre de sexe comme l'appelle Blaise, pour être au calme.
La porte fermée, Drago le remarque, étant donné qu'elle est toujours ouverte si inoccupée. Il dit au groupe d'avancer sans lui et qu'il les rejoint.
Les quatre serpentard sortent de l'appartement en disant qu'ils récupèrent son balai au cachots.
Drago se dirige vers la porte fermée, entre sans faire de bruit et observe Hermione concentrée sur ses parchemins.
Il s'approche lentement d'elle, silencieusement et pose sa main dans le bas du dos de la jeune fille. Elle relève la tête vers lui et le regarde.
- Tu vas vite devenir chiante si tu reste enfermée ici, tu pourrais au moins venir nous regarder.
- Je vous vois déjà tous les jours.
- Pourquoi tu ne veux pas venir ?
- Parce que j'ai trop de devoir en retard, je l'ai dit.
- Est-ce que je peux essayer de te faire changer d'avis ?
- Tu peux essayer mais tu n'y arriveras pas tu le sais ?
- Je veux quand même essayer.Drago attrape la main d'Hermione et la tourne de façon à ce qu'elle soit sur le côté. Elle le regarde et leur tête s'approche jusqu'à ce qu'ils s'embrassent. Drago recule sa tête assez rapidement pour plonger son regard dans celui noisette de la brune. Il pose ses mains sur les cuisses dénudé d'Hermione.
VOUS LISEZ
Abandonnée par tous
Fiksi PenggemarHermione Granger, héroïne de guerre, s'est violemment disputé avec ses meilleurs amis et la famille Weasley, elle se retrouve à errer dans les couloirs de Poudlard où elle passe officiellement sa dernière année. Chaque soirs alors qu'elle retourne d...