5 : Première journée de travail

131 3 0
                                    

22 Octobre 2023
📍Chez Pedri et Tp
6h40
PDV Tp

Mon réveil sonne, je me lève rapidement. Aujourd'hui c'est mon premier jour de travail, je suis tout excitée. !!

Je descends prendre mon petit déjeuner rapidement et je remonte pour me préparer.

Je me douche et je m'habille d'un simple jogging gris et avec un t-shirt blanc.

Je me maquille légèrement puis je met mes chaussures, des air force blanche la base.

Je descends et Pedri et Pablo m'attende déjà.

Pablo : Met plus de temps la prochaine fois hein. Me dit Pablo froidement

Tp : oh ta gueule, commence pas dès le matin.

Nous embrouillons comme ça dès le matin, la journée va être longue.

Pedri : Au pire faires le au shifumi hein.
Nous propose Pedri.

Je fais pierre et lui ciseau, j'ai gagné encore une fois.

Pablo : eh vas-y toi, tais toi. Me répond-t-il froidement

Je rigole puis partons.

Skip du trajet

Nous sommes arrivés au camp, les garçons ce dirigent vers les vestiaires tendis que moi je vais directement rejoindre Xavi sur le terrain

Tp : Bonjour, vous allez bien ? Demande-je timidement

Xavi : Bonjour ! Je vais bien et vous ? Oh et puis je pense que nous pouvons nous tutoyer maintenant.
Me répond-il avec un grand sourire

J'accepte et l'entraînement commence.

Tout ce passe bien jusqu'à que Pablo s'effondre au sol en se tenant l'adducteur.

Je cours vers lui et lui demande si il va bien.

Il me répond qu'ils a mal et je l'emmène dans mon labo

Tp : je vais appuyer, tu me dis quand tu as mal
Lui dis-je calmement

Il hoche la tête et j'appuie. Il lâche un cris de douleur donc j'arrête.

Je le masse et j'avoue que c'est un peu bizarre car les adducteurs sont très proche du... fin vous avez compris.

Je vois une bosse ce former sous son short. Je le regarde assez mal.

Pablo : oui bah ça va hein, ça ce contrôle pas. Me dit-il froidement

Je lâche un petit rire

Je fini de le masser et la bosse est encore plus grande qu'avant, à ce qu'il paraît, il est bien foutu de partout. Mais bon, ça reste à vérifier.

Je rigole toujours et il me regarde mal.

Il rougit, étrange.

Pablo : pas du tout...je...heu..ça ne ce contrôle pas rien de plus. Me dit-il tout gêné.

Tp : t'es mignon quand tu rougis. Lui dis-je en rigolant.

Il me regarde mal.

Tp : Bon, revenons aux choses sérieuses, ce n'est rien de grave. Dans quelques jours tu seras remis, pendant ce temps tu y vas doucement pendant les entraînements. Et je compte sur toi pour m'écouter. Dis-je rapidement

Pablo : je t'écouterais toujours Princesa. Me dit-il avec un sourire au coin.

Tp : dégage avant que je te fasse sortir moi même.

Il part en me faisant un clin d'œil, je rougis.

Ce n'est pas normal, je le déteste, je ne peux pas être attirer par lui, en plus de ça j'ai Martin. D'ailleurs je vais le voir ce soir.

Skip de la journée

Il est 17h, je ne travaille pas demain, les garçons sont en repos.

Je vais aller voir Martin vite fait, on a beaucoup parler depuis hier et j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Je sais que certains me diront que c'est trop tôt mais je me sens prête à avoir une relation avec lui.

Je me prépare tranquillement, je garde ma tenue d'aujourd'hui mais je me lâche les cheveux.

Je descends et prends mes clés

Tp : je vais voir Martin, je reviens vite. Dis-je en faisant un bisou sur la joue de mon frère.

Pedri : Fais attention à toi hein. Me dit mon frère.

Je réponds oui d'un hanchement de tête et je sors.

Skip jusqu'à chez Martin

J'arrive chez Martin et toque, il vient m'ouvrir avec un grand sourire, qu'il est beau.

Je rentre et nous commençons à discuter.

Tp : D'ailleurs, nous deux, on est quoi ? Lui demandais-je

Martin : Je te veux. Et toi ? Me dit-il d'un coup.

Je réponds en l'embrassant, bizarrement je ne ressens rien. Bon je ne m'y attarde pas trop.

Il me regarde en souriant.

Martin : bon bah je pense que c'est clair. Me dit-il toujours avec un sourire.

Nous sommes officiellement en couple, je ne vais pas tout de suite le dire à mon frère sinon il va me prendre la tête.

Skip jusqu'à tard

Je suis dans mon lit, je repense au baisé avec Martin, je n'ai rien ressentie c'est bizarre non ? Enfin bref, je vais me coucher la nuit porte conseil

Je m'endors plutôt rapidement

________________________________
Et voilà pour le nouveau chapitre 5 !!! J'espère qu'il vous a plus, n'hésitez pas à me dire vos avis !!

790 mots.

De la haine à l'amour (enemy to lover) ~Pablo Gavi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant