Bonjour, Coucou, Salem
🤍____________________________________
_________________________| | 10 | |
Nassim: J'ARRIVE !
Il ouvre la porte puis la ferme derrière lui, je le regarde mal, très mal. Il me regarde et fronce les sourcils.
Nassim: oh, t'a quoi toi ?
Moi: Rien.
Je descend les escaliers laissant Sajid et Nassim derrière moi, j'arrive en bas et vois Mahina.
Elle avait les yeux rouges, d'énormes cernes, et elle était pale..
Moi: ehh cv ?
Elle me fait un sourire forcé.
Mahina: cv Al Hamdoulillah, et toi ?
Je la questionne du regard, je savais très bien qu'elle mentait..
Moi: toi et moi on aura une discussion après !
Nassim: wesh la miff...oh ta quoi Mahina ?
Mahina : ferme ta geule toi ! kûçikê qirêj ! (Sale chien)
(Petite parenthèse: en Irak on parle Arabe mais aussi Kurde, donc vous verrez souvent Mahina et peut-être d'autres personnage de l'histoire parlez ces deux langue, je vous traduirais tout ꨄ)
Nassim: ohh tu me parle en qu'elle langue toi encore ?!
Mahina: tu tenê xapînokekî pîs î, vegere fahîşeya xwe ! (Tu est juste qu'un sale trompeur, retourne voir ta pute !)
(Désolé si la traduction n'est pas exacte, j'utilise google traduction, et vous savez très bien que ce n'est pas le meilleur site)
Trompeur ? Pute ? Mais elle me raconte quoi elle ?
Nassim: eh vas-y, reviens me parler quand tu parlera français..
Pas du tout français la phrase mais tranquille le temps c'est Mélissa votre star qui le dit 🥰
Elle se retourne dos à lui et avance
Mahina: geyê qirêj (sale gay)
Je la rejoins..
Moi: eh mahina, c'est quoi cette histoire de tromperie ?!
Mahina: j'en est marre Nary, marre, c'est pas la première fois que sa arrive mais je ferme ma bouche, la c'est la goutte de trop !
Elle me lance son téléphone, je le mets a l'endroit et vois une vidéo..sur cette vidéo on voit Nassim et la fille d'hier a auchan, je tourne vers la gauche et vois Nassim embrasser cette même fille, je tourne encore vers la gauche et vois une fille, sur les genoux de Nassim, entrain de l'embrasser et Nassim lui caresser sa jambe.
Moi: je rêve la !?
Mahina: j'en peux plus Narymène..
VOUS LISEZ
Amour Mortel {1}
ActionAvez vous déjà entendu parler d'un Amour Mortel ? Car eux, l'ont vecu..