16.

10 2 0
                                    

🪷 𝐒𝐚𝐥𝐞𝐦 𝐀𝐥𝐞𝐲𝐤𝐨𝐮𝐦 🪷

| | 16 | |

"Y'a des armes cachées dans le coffre
Je me suis fait avoir donc je fuck le love
Tu m'dis je suis beau, je te répond un lol
En restant toi même ta marqué un goal"

🌷🌷

Sayez, sayez, c'est le jour J, hasta luego, aujourd'hui mon frère va demander la main d'une fille.

Mdrr je pensais que ce jour allait jamais arriver.

Genre mon frère le trou du cul il va se marier ? Qui l'aurait crue.

Par contre on en parle j'ai grave bien remixé la musique mdrr.

Fin bref, on est invité pour déjeuner chez eux, on doit être la bas pour 11h30.

Je me suis donc réveillée à 9h, j'ai fait ma douche, je me suis lisser les cheveux et je me suis maquillé mais pas trop: Anti-cerne, mascara, crayon à lèvres, et du gloss.

Ensuite j'ai mi un pantalon en cuire large, un body noir et une veste en jean.

(Lien pint: https://pin.it/1TbjahGSI )

Il est que 10h30 que ma mère nous dit qu'on y vas.

Amir: MAIS MAMAN ILS NOUS ON INVITÉ POUR 11h30.

Mama: ET ALORS TU CROIS ON VA VENIR LES MAIN VIDE ?

Je prend mon sac noir et sort de ma chambre.

Ma mère c'était habillé avec un jean large bleu, un body blanc et un trench long noir. Et a laisser ces cheveux bouclés naturels.

Manel, elle avait mis un jean bleu, un body blanc et une veste en jean bleu.

Sajid, alors lui zéro effort, il a mis un ensemble de jogging lacoste.

Amir lui c'est pire, il a mit un ensemble under armoun noir...bon c'est faux, il avait un jean gris/noir large mais pas trop, un sweat noir et une paire de jordan 4 blanche.

Mais il allait vraiment mettre un ensemble under armour, si ma mère ne l'aurait pas menacé.

On sort donc tous et on se dirige a auchan qui ferme a 12h30.

Ma mère prend une bouteille de jus d'orange, une bouteille de 7up mojito, et une bouteille de hawaïe.

On se dirige aussi à la boulangerie de coq d'or qui est ouvert tout le dimanche, elle prend plein de petits gâteaux et un grand fraisier à la fraise.

Mama: Amir, elle habite ou ta m3a ?

Amir: les mar******

Mama: ahh mais c'est juste en face.

Amir: ouais,ouais.

On se dirige donc chez la future belle familles de Amir.

Limite je stressais plus que Amir mdr.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour Mortel  {1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant