〽⚡ѕαℓєм αℓєукσυм ⚡〽
__________________________
_______________| | 12 | |
N A R Y M E N E
🝠🝠🝠🝠
Nassim: burk, regarder comment ils se galochent, *prend une voix de fille* ouhh..Ilyes..embrasse moi..
Mahina et moi partons dans un fou rire, on était entrain de regarder Linda et Ilyes s'embrasser à travers la vitre.
Moi: après je dis sa je dis rien, mais sa peut etre toi et Mahina a leur place..
Nassim: ah..tu lui a dis ?
Mahina: logique, c'est ma meilleure amie quand même.
Nassim: mmhh..
Moi: bon je pense que vous avez des choses à vous dire, je vais vous laisser, si vous me cherchez je suis juste entrain de marcher dans les environs..
Je sors donc du laboratoire et commence à marcher..
➸✯ M A H I N A ✯➸
Nassim: maintenant, tu va mz dire t'avais quoi ce matin.
Comment lui dire que je les confondue avec un autre gars..
Moi: euhh..bah..je..enfaite...tu...video...gadji..toi..t'a compris ?
Nassim: ah ouais la vachement j'ai tout compris, ya même les détails tout, franchement chapeau.
Moi: ouf tu me rassures, flemme de répéter.
Nassim: je vais te donner une gifle tu verra la flemme, dit moi y'avait quoi et fais une phrase complète, pas des mots aléatoire.
Moi: bon, enfaite j'ai recu des video de ilyes et linda
mais moi je savais pas c'était ilyes et linda ducoup j'ai crue c'était toi et une autre meuf sachant que hier on était ensemble tu vois? Ducoup je me suis fâcher et j'ai montré les video a Nary et elle aussi a penser la même chose que moi, ducoup je me suis dit que tu ma tromper mais non ducoup. Bah maintenant j'ai su que c'était donc ilyes et linda sur la video.....haha c'est drôle hyn..J'avais dit sa tellement rapidement c'est casiment incompréhensible.
Nassim: donc toi tu penses qu'un jour je vais te tromper ?
Oui clairement.
Moi: mais nooon, t'inquiète j'ai confiance en toi.
Bah tu devrais pas ma go !
Je lui fais donc un calin et Linda et Ilyes nous rejoint.
Ilyes: ouu que c'est mignon les petits amoureux..
Moi: euhh big contre son camp la.
Nassim: vous croyez on vous à pas vue vous galoche. Bande de de petits cochons.
Linda: euhh bref..elle est ou Narymène ?
VOUS LISEZ
Amour Mortel {1}
حركة (أكشن)Avez vous déjà entendu parler d'un Amour Mortel ? Car eux, l'ont vecu..