Pov : Gabriel
Des bruits de pas discrets vennaient du couloir, je me retournais pour constater jordan bardella adossé contre l'encadrement de porte avec son petit sourire narquois qui hante mes nuits...
- "Gabriel, que fais-tu donc ici, besoin d'un petit boost pour la suite?" S'exprima-t-il.
-"Effectivement, un petit café ne serait pas mal mais la machine fait des siennes..."
-"Laisse moi t'aider" répliqua mon adversaire.
Jordan s'avanca puis examina la machine, un bruit sourd provenant de celle-ci résonna dans toute la pièce, la seconde d'après Jordan se retrouvais couvert de café, je ne pus m'empêcher de le scruter de haut en bas, avec un sourire au coin des lèvres même taché de café il avait du charme.
Jordan me remarqua sourire et se rapprocha de moi.
-"Tu penses que je ne comprends pas ton petit jeu attal" me murmura t-il dans mon oreille.
-"Quel jeu" répliquais-je.
-"Tu essayes de tout faire pour me faire renoncer, mais je sais que je te fais de l'effet et je compte bien en profiter"
Je sentais son souffle chaud dans mon cou, et ses doigts étaient tendrement recourbés sur l'encolure de ma manche.
On était proche, très proche, je sentais le mur calé contre mon dos, j'étouffais dans cette pièce qui me paraissait désormais plus étroite depuis l'arrivée de Jordan.
-"Et moi je te fais de l'effet" lui retournais-je la question
Il rigola par l'absurdité de ma question, pourtant je sentis ses doigts se resserrer autour de mon poignet.
-"Jamais je ne tomberais pour quelqu'un comme toi attal" murmura t-il dans mon cou.
Sans plus réflechir je posais une main sur son sexe qui réagit directement à mon contact si soudain,même a travers son jean, je le sentais durcir.
Jordan étouffa un gémissement entre ses lèvres...
Il rompit alors le contact et s'enfuit en courant alors que le journaliste rentrais au meme moment pour nous annoncer que le débat allait se poursuivre dans les minutes suivantes.