Avant propos

30 3 4
                                    

Ce livre est dû à la réflexion mais aussi un amour pour la période Joseon. Tout ce qui est écrit n'engage que ma personne et personne d'autre.
Cela reflète notamment de faits historiques mais de connaissances personnelles et un amour pour les manhwa et l'histoire.

J'ai voulu mettre une femme noir parce que J'en suis une aussi mais je voulais aussi me reconnaître dans ce que j'allais écrire et créer.

Si vos mots sont désolants, désobligeants et pernicieux, j'aimerai que vous quittiez mon espace personnel et mon histoire.
Il est logique que cela ne plaise pas à tout le monde, je le conçois mais cette histoire me tient tellement à cœur puisque Dong Yi  et Yi Geum sont mes rivières préférés du royaume de Joseon. À cela s'ajoute un amour profond  pour la culture japonaise et chinoise.
Je ne veux en aucun cas que cela soit mal pris par les personnes des communautés concernées.

J'appuie encore sur le fait que cela n'engage que moi et qu'à part l'aspect historique qui sont avérés les autres choses seront complètement fictives.

Par ailleurs, mon style d'écriture est foncièrement différent de ce que je vous avais écrit auparavant, vous avez notamment pu noter que j'ai retiré toutes mes autres histoires, je ne sais pas encore ce que je vais faire d'elles mais j'espère les motiver pour ensuite vous donner une plume beaucoup plus mature et réfléchi.

J'attends énormément de gentillesse de votre part, j'ai une ligne directrice certes mais je ne sais pas vraiment où cette nouvelle aventure va m'emporter dans mon imaginaire
Merci à vous et bonne lecture.

Under the moon at the ice palaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant