PROLOGUE

93 4 170
                                    


.

Blood

.

Blood

.

Blood

.

Blood

.

Blood...









Une fille de environ 10 ans était assise sur un canapé une femme à coté. Elles étaient en train d'étudier.

C'est bon Arisa, tu as compris ?

Arisa regardait la fenêtre. Un homme posa un poing sur sa tête.

-Quand ton professeur te parle, tu l'écoute.

-Je- Oui papa.

-Je part en voyages d'affaires au Phillipines, prenez soin de Arisa pour moi. Grondez la si elle ne vous écoute pas.

La jeune femme agita ses mains devant elle.

-Arisa est une gentille fille, je suis sûre que je n'en aurais pas besoin.

Il sourit à la femme.

-Et bien, je ferais mieux d'y aller.

Il pris sa valise et sortit de l'appartement. La porte claqua et la femme blonde se tourna vers la fille.

-Retournons au travail, ok ?

Elle hocha la tête et s'assit plus confortablement avant d'écouter son professeur lui expliquer son cours. La prof leva la tête vers la fenêtre.

-Ton père à l'air de partir très souvent en voyages d'affaires.

-Ouais...de temps en temps.

Elle regarda ensuite l'appartement.

-Un endroit comme celui ci doit couter cher, c'est si agréable.

-J'imagine...

Elle regarda ensuite la petite Arisa et lui sourit.        

 -Ta mère est décédé il y'a 2 ans c'est ça ? Ça lui fait quel âge à ton père ?

La petite fille continua de regarder son cahier silencieusement. Elle prit la parole.

-Écoutez madame, le 16 janvier, le 25 avril et le 8 décembre. C'est date ne vous dises rien ?

-Ah quoi corresponde ces dates ?

-Les jours ou mon père est parti en voyage d'affaires.

-Oh, c'est bien. Et si on faisait une pause ?

La fille hocha la tête et la femme alluma la télé. Le présentateur commença à parler.

-Passons au reportage suivant, comme nous avons pu le voir dans l'incident de Mme.Kim, les autorités gouvernementales sont particulièrement inefficace lorsqu'il s'agit de kidnapping et de disparitions. La police est trop évasive et n'arrive pas à réagir rapidement dans les disparitions récentes. 

Une page web s'afficha sur l'écran.

Des rumeurs de trafics d'organes à propos des récentes disparitions circulent.

Un débat s'afficha.

-Donc vous dites que les récentes disparitions de jeunes femmes ne sont pas pour l'argent ?

-Si les buts de ces enlèvement était l'argent l'auteur aurait sûrement pris des enfants pour cibles.

-C'est vrai...

𝘛𝘏𝘌 𝘔𝘜𝘙𝘋𝘌𝘙𝘌𝘙 ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant