Pdv Takemichi Hanagaki
Je marchais dans la rue après avoir quitté les deux du Toman et Tanaka.
Mikey est un "bad boy", mais c'est pas quelqu'un de "mauvais". Enfin, tout ce que je sais, c'est qu'à l'heure actuelle...il irait pas jusqu'à tuer des innocents dans une fête de quartier pour régler ses comptes. C'est pas du tout son genre.
J'en suis sûr et certain.
Arisa ne parle pas beaucoup, elle est assez mystérieuse. Mais à part ça, j'ai pas l'impression qu'elle pourrait tuer quelqu'un et même devenir cheffe de gang.
Qu'est ce qui a pu les faire changer à ce point ?
Ce que je n'avais pas remarqué,
C'était que le marionnettiste était passé à côté de moi...
Pdv Exterieur
La jeune Tanaka était de corvée pour nettoyer la cour de son collège. Elle entendit des voix derrière un mur. C'était la voix de Karube et Kiyomasa. Kiyomasa tenait l'intello qui harcelait la blanche par les cheveux pendant que Karube lui criait dessus.
-Espèce d'enfoiré ! T'es attardé ou bien ? T'a vraiment pété un plomb hein ?!
Kiyomasa resserre sa prise sur ses cheveux pendant que l'autre criait encore.
-Qu'est ce qui t'ai passé par la tête ? Harceler la soeur de l'ange de la mort ?! Tu veux créer une guerre entre le Toman et le Moebius ?!
-Je- Aie...je ne savais pas que c'était sa s-soeur... Balbutia l'intello avant de se faire sauvagement jeter au sol.
-Si tu la joue encore solo comme ça, t'es un homme mort !! Compris ?! Cria Kiyomasa.
Karube fumait derrière et se mit à sourire.
-Allez, laisse tomber. Ça suffit, je pense qu'il à compris le message. Dit il en s'approchant les mains dans les poches. Hey connard, t'as reprit tes esprits ? Demanda t-il une fois arriver devant lunette.
-O-Ouais ! Je le jure !! J'ai fait une erreur, je ferai plus jamais rien sans vous les gars ! S'exclama t-il avec peur.
-Bien,bien. Hey, la connasse !
Il avait remarqué Arisa et elle sortit de son mur en posant son balais.
-Hm...? Tu m'as appelé ? Demanda t-elle avec nonchalance.
-Ramène ton cul par ici.
Elle resta stoïque quelques secondes avant de marcher vers lui. Elle arriva devant lui.
-Ton coeur est vraiment pas au top..hm...? Il se tourna vers Kiyomasa. C'est quoi déjà le nom de la petite ?
Kiyomasa demanda à l'intello.
VOUS LISEZ
𝘛𝘏𝘌 𝘔𝘜𝘙𝘋𝘌𝘙𝘌𝘙 ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ
Romance"𝘑𝘦 𝘵𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘢𝘪 𝘮ê𝘮𝘦 𝘦𝘯 𝘦𝘯𝘧𝘦𝘳." ~Arisa Tanaka. ⋆。˚ ⋆.・✫・゜・。. "꧁༺ 𝕄𝕪 𝕗𝕒𝕥𝕙𝕖𝕣 𝕚𝕤 𝕒 𝕞𝕦𝕣𝕕𝕖𝕣𝕖𝕣...𝕒𝕟𝕤 𝕀..𝕀 𝕒𝕞 𝕚𝕤 𝕒𝕔𝕔𝕠𝕞𝕡𝕝𝕚𝕔𝕖 ༻꧂" ⋆。˚ ⋆.・✫・゜・。. Une fille aux cheveux blancs était assise sur une bar...