Acte 3 : Manjiro Sano alias Mikey.
La jeune Tanaka marchait avec son uniforme en direction du collège. Son père lui avait autorisé de sécher les cours mais pour trouver des informations sur Mikey aller au collège ou plein de gars du Toman se trouve c'était une bonne idée. Elle se frotte les yeux. Les cours à 8 heures du mat' c'était dur.
Elle marchait dans les couloirs en direction de sa classe quand elle sentit quelqu'un apparaitre derrière elle.
-Hello Arisa !!
Elle soupira.
-Salut...Hinata...
-Eh bas t'es fatiguée aujourd'hui ! Mais je suis contente t'a pas sécher !
-T'es trop de bonne humeur, t'a vu ton mec ?
Elle détourna le regard en rougissant légèrement.
-Comment tu sais ?!
-Ça ce voit, tu l'aimes bien ton gars ?
La Tachibana soupira.
-Trouves toi un copain Arisa.
La jeune blanche se tourna vers elle la jugeant clairement du regard.
-Moi ? Avoir un mec ??
-Tu sais a notre âge c'est normal d'avoir un petit ami. Je t'assure si tu trouves la bonne personne ta vie sera incroyable.
-Non. J'ai déjà assez de problèmes et de responsabilités. Gérer un mec c'est compliqué faut le sortir, communiquer, lui acheter des trucs...
-C'est un garçon ou un chien ?
-Pour moi c'est les deux.
Elle la regarda bizarrement. Heureusement la salle de la Tanaka apparut bien vite et elle s'engouffra rapidement a l'intérieur.
-J'ai évité le sermon.
Elle s'assit à sa place et le cours commença. Son père l'avait autorisé à sécher les cours mais si elle voulait se rapprocher de Mikey il fallait un plan, maintenant qu'ils étaient "amis".
On toqua à la porte.
-Entrez. Dit le prof sans même regarder la porte.
Un garçon blond entra.
-Bonjour monsieur ! Désolé pour le retard !
-Matsuno...tu as un billet de retard ?
-Non ?
Il soupira d'exaspération.
-Bon je vais rien dire...c'est pas comme si ta mère s'en occupait.
Il sourit visiblement fier de sa connerie. Il allait vers sa place à côté de Arisa son sac sur une épaule visiblement vide.
Pour son plus grand bonheur Chifuyu Matsuno et Baji Keisuke étaient dans sa classe. Enfin ils venaient une semaine sur deux et il semblait que Keisuke Baji n'avait pas fait honneur de sa présence.
-Salut. Dit il à la blanche en souriant.
Elle lui fit un signe de la main et détourna rapidement le regard. Elle voulait éviter que l'incident "Mikey" se répète.
Je sais que Chifuyu et Baji ne sont pas dans le même collège que Hinata et Takemichi mais j'ai pas le choix dansin scénario-
Il s'assit sur la table et posa son menton dans sa main en fixant la fenêtre.
Elle se reprit et écrivit son cours. Elle sentit le regard du blond sur elle pendant plusieurs secondes. Elle ne le regarda pas en retour ne voulant pas plus de problèmes avec le Toman. Elle s'apprêtait déjà à tuer leur chef c'était suffisant.
VOUS LISEZ
𝘛𝘏𝘌 𝘔𝘜𝘙𝘋𝘌𝘙𝘌𝘙 ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ
Romance"𝘑𝘦 𝘵𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘢𝘪 𝘮ê𝘮𝘦 𝘦𝘯 𝘦𝘯𝘧𝘦𝘳." ~Arisa Tanaka. ⋆。˚ ⋆.・✫・゜・。. "꧁༺ 𝕄𝕪 𝕗𝕒𝕥𝕙𝕖𝕣 𝕚𝕤 𝕒 𝕞𝕦𝕣𝕕𝕖𝕣𝕖𝕣...𝕒𝕟𝕤 𝕀..𝕀 𝕒𝕞 𝕚𝕤 𝕒𝕔𝕔𝕠𝕞𝕡𝕝𝕚𝕔𝕖 ༻꧂" ⋆。˚ ⋆.・✫・゜・。. Une fille aux cheveux blancs était assise sur une bar...