Final chapter

74 5 2
                                    

_________PDV BILL_________

3 ans plus tard•

Jamais je n'aurais cru qu'avec Olivia notre amour aurait duré, jamais je n'aurai cru qu'elle pouvait réparer cette petite chose qui bat en moi.

On s'aime, et ça crève les yeux.

Pendant longtemps j'ai cru que l'amour n'existait pas, et que la toxicité régnait.

Je me suis trompé, et heureusement.

Notre gang continue ses exploits, et dire que je pensais qu'il allait ne plus exister.

Le bonheur n'existait que très peu avec nous, mais l'arrivé de quelque chose peut tout changer, bouleverser un monde.

Je t'aime Olivia, merci de m'avoir rendu père. Merci de m'avoir appris à être responsable. Merci d'avoir mis au monde notre petite fille, Alice.

_________PDV FREYA________

Devant la tombe de cette femme Tom me tient la main, des regrets le submergeant.

Je pleure aussi, j'aurai aimé la connaître, elle m'aurait appris beaucoup de choses.

Ma main droite quant à elle était pleine de fleurs que nous avions cueillis, ce sont des roses, des pivoines, et des jonquilles, les préférées de Taylor.

Je les déposai, et m'agenouillai devant sa pierre tombale.

- Taylor, j'espère que tu m'entends de là haut. Tu as vécu un enfer et tu as su le transformer en un bonheur indescriptible malgré ses défauts, je t'en remercie, merci aussi d'avoir fait découvrir à Tom l'amour, merci infiniment.

Il me regarda les yeux remplis d'amour et d'émotions, aucun mot ne sortait de sa bouche, il était silencieux depuis que nous étions arrivés.

- Tu veux rajouter quelque chose Tom ?

Il n'osait plus me regarder dans les yeux. Il savait qu'il avait été un monstre avec elle.

Il finit par s'agenouiller à son tour.

- Je suis désolé d'avoir été si horrible avec toi. Grâce à toi j'ai trouvé l'amour, et en elle je te vois, mais je n'ai de sentiments que pour elle. Alors je te remercie aussi, tu as débloqué quelque chose chez moi qui n'existait pratiquement plus. Repose toi bien là haut, tu en as besoin.

Il se leva et prit ma main afin de partir. On a réussi à tourner la page, mais les souvenirs continuent de nous hanter.

[C'est ça la guérison]

Je t'aime Tom, malgré la douleur que tu as pu me faire subir. Si je devais donner une leçon aux gens, serait de ne jamais se fier aux apparences.

Certaines choses ne se sont pas pardonnables, mais peuvent être expliquées. Chers lecteurs, avant de juger un livre à sa couverture, apprenez à le lire.

_________PDV TOM_________

• SCÈNE SPICY•

Cinq minutes que nous étions rentrés, cinq minutes qu'on était dans la chambre, fermée à clé.

Mon souffle effleura sa peau nue, seulement habillée d'un soutien gorge.

J'embrasse ses complexes, j'embrasse ses cicatrices, j'embrasse toute son âme, chaque bout de sa peau.

Ma main gauche détacha son soutif et le jetai à l'autre bout de la pièce.

Ses gémissements de plaisir ne font qu'augmenter la taille de mon entre jambe, elle est ravissante.

Son corps est parfait à mes yeux, formes ou non elle est magnifique.

Mes doigts entrent en elle, des vas et vient rythmés. Ma bouche se posa sur son clitoris gonflé munie d'une cicatrice. Je le titille et le lèche en continuant mes mouvements de doigts.

Son dos se courbe au plaisir intense que je lui procure, alors j'accélère le mouvement. Sa respiration est haletante, irrégulière.

Elle retira mes doigts et m'embrassa, me demandant d'entrer en elle, elle n'arrive plus à attendre.

- Patience darling.

Elle était assise au sol, et moi debout, ma bite entre ses mains.

Elle commença à me branler, ses yeux remplis d'excitation, c'était nouveau pour elle. Elle accéléra le rythme, sa main maîtrisant parfaitement le mouvement.

Je gémis son nom, du sperme coulant sur son visage. Elle n'y fit pas attention et commença à embrasser mon gland, le lèche et le titille aussi, avant de commencer à me sucer.

Sa bouche entra en contact avec ma bite, elle le fait si bien.

- Continue darling.

J'éjacule à nouveau, et la pris dans mes bras pour la déposer sur le lit. Une capote dans la main je la mis, et entra en elle tout doucement.

Son visage se crispa, la douleur ne lui étais pas habituelle.

- Si tu as mal on arrête d'accord ? Ce n'est pas urgent. J'ai attendu des années pour sortir avec toi, je t'attendrai toute ma vie si il le faut.

Elle hocha la tête rassurée, et commença à se détendre et à prendre plaisir.

Mes mouvements sont doux, rythmés, puis commencèrent à devenir plus fort et intense. Nos corps se complètent.

- Tom !

Elle gémit mon nom, elle crie de plaisir. Elle découvre ce que c'est, la première fois, la première fois qu'elle le fait avec l'homme qu'elle aime. On pense qu'elle n'est pas superbe, mais prendre le temps d'être véritablement prêt signifie plus de plaisir.

Nos corps ne font qu'un, la transpiration perle sur nos corps. L'ambiance est électrique, chaude.

Notre histoire est la plus périlleuse, mais la plus belle que j'ai pu vivre.

- Je t'aime Freya.

- Je t'aime Tom.

Forbidden loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant