La finale...

27 1 0
                                    

⚠️violence
⚠️meurte

(Image à la fin)

|PDV TAIYO|

Quand j'ai monté l'escalier pour voir ce qui avait autant choqué les garçons, je m'attendais au pire...qu'était-il arrivé à Draken ? j'ai peur, j'ai promis à Emma qu'il serai sain et sauve...qu'est-il arrivé ? Je finis de monté les marches et une image d'horreur me faisant hurlé et m'accroupis en posant ma main sur ma bouche. Horrifié par l'image, je vois Draken, rampé hors des marches détruitent de l'escalier et je vois...sans son bassin. J'ai commencé à rampé vers lui et je prends son haut du corps, tremblante et horrifié j'ai recommencé à sangloter encore et encore...

Taiyo - non..non, non non non, non...NON !!!! Draken !

Je le vois, qui me regarde et sourit légèrement..il pose sa main sanglante sur ma joue pour avoir mon attention. Je le regarde en pleurant à chaude larme, posant ma tête contre la sienne pour vider mes larmes sur son corps ensanglanté et sans son bassin.

Draken - Taiyo....du calme...

Taiyo - ...n-non c-comment...comment veux-tu....q-que je me calme....tu vas mourir...

J'ai recmencé à pleurer, pensant à la réaction de Emma si elle apprend que Draken est mort, ses enfants seront complètement détruit et elle j'en parle pas, elle sera dévasté, je sais pas sa réaction exactement mais elle sera anéhenti à coup sûr. Baji, est venu pour m'éloigné de lui, Chifuyu vient, me prend dans ses bras et m'éloigne de ce masacre pour laisser Baji parler à Draken, son pote depuis 10 ans maintenant.

Baji - eh eh, mon pote, reste éveillé ok ? on va prévenir les secours !

Il c'est tourné désespéré vers les autres blessés suite à l'explosion, personne ne bougeait, ils savaient bien qu'il n'y avait rien à faire que de le laisser mourir ici, rien à faire...Baji c'est énervé et commence à frapper tout ce qu'il voit, il à même commencer à prendre les débris des escaliers pour nous les jetés à côté pour nous faire peur, Chifuyu tremblait un peu en voyant son meilleur se défoulé avec rage et tristesse. Moi, j'étais encore en pleure, posant ma main sur ma bouche pour pleurer mais de façon étouffé.

Baji à pris son ami dans les bras, et commence à le serrer fort en sanglotant violemment, il était lui aussi dévasté de voir son ami sans son bassin, en train de mourir dans de grandes douleurs sûrement douloureuses après cette explosion. Draken à sourit et à commencé à parlé, de façon base mais tout le monde pouvait l'entendre alors, nous l'avons tous écouté.

Draken - dites...à ma femme...que je l'aime...que mes enfants...ont était l'une des plus belles choses au monde que j'au pu faire...avec elle...enlacez mes enfants, dites leurs que...leurs père est fière d'eux..embrassez les de ma part...et enlacé ma femme de ma part...Taiyo...Baji...Chifuyu.....et...Mikey... Vous avez était les choses les plus précieuses pour moi...

J'ai continué de sangloter, en silence tandis que Baji tenait son ami dans ses bras. Chifuyu m'enlace assez fort et à commencé à trembler lui aussi, sûrement du à l'émotion de la perte et la tristesse. Les autres du Bonten, Rindo et Kokonoi nous regardes, baissant la tête légèrement et nous laissant dans le mal en train de sangloter en voyant notre ami mourir sous nos yeux ce qui est une image d'horreur pour nous tous, pas que pour moi.

Baji - mec...acccroche toi...aller ! si te plaît sois courageux et accroche toi bordel !!

Chifuyu lève la tête, dévasté et toujours en train de m'enlacer, il à ensuite parler d'une voix tremblante et légèrement dévasté.

Chifuyu - B-Baji on...on pourra pas..

Mais soudain, Baji à hurlé de colère sur Chifuyu, se retournant pour s'adresser les yeux dans les yeux, c'était devenu terrifiant et un horrible à nos yeux de voir à quelle point il péter un câble.

"Taiyo Sano...tu resteras ma soeur" - Tome 2Where stories live. Discover now