|PDV ITO|
Après tout ce qu'il c'est passé, 1 semaine s'écoule et on à tous était encore plus fatigué et moins joyeux que avant, sans nos amis malheureusement mort contre Sanzu. Emma sous le choc de ce qu'elle à apprit, s'effondrant et les enfants sanglotant eux aussi la mort de leurs père. Nous avons réussi à récupéré les corps pour les enterrés, faire notre propre funéraille avec la famille et les gens qu'on connait ; Yuzuha, Hakkai, Rindo, Kakucho, Taiju, Takemichi, Emma, les deux enfants, Baji, Chifuyu, Smiley, Pachin, Peyan et moi-même. On les à enterrés avec des larmes une nouvelle fois...
Quand nous les avons enterrés, nous avons fait une cérémonie en leurs mémoire, nous rappelant des souvenirs pour tenté de gardé au moins le positive, mais Emma et les enfants étaient partit. Dans la soirée, moi je restais pensive, en train de me demander où était passé Mikey, on l'avait pas revu depuis que on à battu Sanzu. J'ai légèrement soupiré, un peu dégoûté et déçu que je ne l'ai pas revu. Nous étions tous dans un restaurant, en bonne tenue mais qui montré un peu qu'on était à l'enterrement, bien habillé quand même. On buvait et mangé en leurs mémoire. Puis soudain, j'ai vue une silhouette entré dans le restaurant, une personne au carré noir plongeant, un homme. un tatouage de dragon dans le cou légèrement rouge, comme si il venait juste d'être fait, j'ai regardé l'homme un peu, reconnaissant ses yeux.
C'était Mikey, choqué, il état d'un costard bien habillé, une chemise noir, un pantalon noir et des belles chaussures noir en cuir. ils semblent cherché quelqu'un, peut être nous ? J'ai donc donné un coup de coude à baji et je lui ai fait signe de regardé à l'entré, il à regardé et à bien reconnu Mikey, son sourire c'est effacé pour remplacé de la surprise. Soudain, je me lève et je pars vers Mikey, encore choqué de le voir ici et...surtout dans cet état là. Je me stoppe devant lui, il semblait un peu gêner mais pour une fois, ses yeux avec les cernes noirs ne trompent pas, il était triste et gêner un peu.
Taiyo - M-Mikey...
Mikey - ...je peux me joindre à vous ?
J'ai regardé la table, qui semblent aussi choqué de le revoir ici depuis la baguarre, j'ai ensuite baissé la tête en réfléchissant si je devais ou non le laissé nous rejoindre, peut être qu'il pourrait, après tout son meilleur ami d'enfance Draken est mort...mais, peut être que je devrais pas, peut être qu'on va encore remettre des conflit et recrée des engueulade. je savais pas ce qu'il allait se passé. j'ai levé la tête et regardé mon frère, j'ai acquis.
Taiyo - oui, bien sûr...vient avec nous.
Il acquit puis il m'a suivit avec les mains dans ses poches, il s'assoit à côté de moi, un peu gêner de se présenter comme ça. Moi je reprends ma palce auprès de Baji. Un grand silence s'installe dans la table, encore sous le choc de voir Mikey changé et ici, j'en ai profité pour regardé sa nuque : il avait plus le symbole du Bonten sur lui, pourquoi ? je pense que tout le monde avait une tonne de question à posé. Mikey, sans plus attendre, brise le silence en nous regardant tous, il semblait mieux, plus posé et calme que avant quand j'étais au Bonten par Sanzu.
Mikey - bonsoir, je...je suppose que vous êtes choqués de me voir. mais j'ai mes raisons, mon ami d'enfance est mort, Draken, alors...j'aimerais au moins être là pour sa mémoire.
...
Mikey - voilà...j'aimerais, m'excuser. présenter mes excuses à toute les personnes qui sont décédés ce soir là il y à 1 semaine déjà. Si j'ai changé, 'est pour pouvoir passé la page et...et pouvoir aussi arrêté totalement la criminalité, depuis que...que j'ai appris pas mal de chose, merci Rindo de m'avoir ouvert les yeux.
Donc c'était Rindo qui lui avait parlé ? aah...sa expliquerais. On à tous regardé la personne en question qui incline légèrement la tête en guise de remerciment, puis nos regards reviennent sur Mikey qui continue son discours.
Mikey - j'ignorais que Sanzu voulait me détruire, j'ignorais tout ça...mais quand Rindo m'a ouvert les yeux, il m'a donné assez de médicaments, anti-dépresseurs et des conseils pour pouvoir me stoppé à la drogue. C'est fou, en 1 semaine je suis devenu stable...
Il à légèrement sourit, essayant de détendre l'atmosphère, Baji à posé sa main sur ma cuisse et à répondu au commentaire de Mikey de façon positive avec un léger sourire aussi.
Baji - oui, on voit bien que tu as repris confiance en toi...c'est cool de te revoir Mikey.
Puis, mon grand frère sourit légèrement, il sourit à tout le monde en nous regardant tous un à un dans les yeux. Puis, il gratte un peu sa tête pour reprendre d'une voix un peu plus timide et plus calme.
Mikey - après, vous me pardonnez ou non...je respecte votre choix, mais je vous le dis tout de suite, plus jamais je me laisserais abandonné par la drogue et je trouverai un vrai travail. Ouvrir mon propre magasin de moto. Sa va prendre du temps, se sera sûrement difficile, mais je le ferais;....pour moi, mais aussi mon entourage.
Il m'a regardé, tend sa main pour prendre la mienne délicatement, je l'ai regadé droit dans les yeux, il semblait sincère. J'avais un léger sourire, puis je me suis penché vers mon grand frère pour lui embrasser la joue tendrement. je me redresse, il était content et il sourit. Puis, un serveur arrive et lui demnade ce qu'il voulait, il à donc commandé un whisky avec 2 glaçons. On c'est donc remis à parlé, tous ensemble en souriant comme tout à l'heure, on buvait, rigoler....la soirée c'est finalement bien passé.
5 ans passent, baji et moi avons eu 2 enfants, Mikey était tonton de 4 neuveux et il était tellement heureux sa se voyait car il venait souvent dans notre appartement ou à la maison de Emma, maintenant veuve. On vivait tous heureux, tous un travail et on était tous rassuré que tout les histoires de gang soit derrière nous tous ! Paix aux âmes de nos amis, on pense souvent à eux et on leurs rends souvent visite.
|FIN ♥|
Voilà la fin de cette histoire ! bon, même si elle à pris du temps à se stoppé, je sais, je suis contente maintenant ! j'espère qu'elle vous plaira !
Découvrez encore d'autre histoire sur mon profile !
YOU ARE READING
"Taiyo Sano...tu resteras ma soeur" - Tome 2
ActionMalgré le fait que je suis partie de chez moi très jeune pour aller vivre chez mon amie, j'ai perdu contacte avec mon frère se qui était dramatique pour moi ! Baji et moi on s'envoyer des messages, Draken aussi, le Toman notamment j'ai gardé contact...