{PDV Warut Team}
Enfin arriver à Bangkok après 1h27 de vol, c'était épuisant mais je suis content d'être arriver à destination avec mes deux meilleurs amis. Nous sommes sorties de l'aéroport, il y avais un de ces mondes, c'en était même étouffant. Surtout quand les personnes te rentre dedans sans s'excuser, ça leurs perdraient quoi de s'excuser ? Sérieux, ça m'énerve ce genre de personne mais bon..
-Tu sais, quand il arrive le taxi Manow ? Demande Pharm.
-Attends, je te dis ça tout de suite mon petit Pharm. Dit Manow, joyeusement.
Manow prend son téléphone et regarde sur l'application taxi, pouvoir quand il arrive.
-T'es pas possible à toujours donner des surnoms. Dit-je sur un ton moqueur.
-Team !! Dit Manow, en me frappant le bras.
Et je la pousse de quelques centimètres loin de moi, en rigolant.
-Vous êtes pas possible vous deux. Dit Pharm en rigolant aussi.
-C'est lui qui a commencé. Dit-elle en me pointant du doigts.
-J'ai rien fais Manow. Dit-je en rigolant.
Manow en profite pour me frapper et je lui tire la langue, tout les trois on explose de rire.
-Mais en vrai, le taxi arrive quand ? Je demande.
Elle regarde une dernière fois son téléphone et nous regarde.
-Dans cinq minute ! Dit-elle, excitée.
-Du coup, on va directement à l'appartement ? Demande Pharm, anxieux.
-Oui, et on va rencontrer nos colocataires !! S'exclame Manow.
-Ouais... Marmonné-je entre mes dents.
-Qu'est-ce qu'il y a Team ? Me demande Pharm, inquiet.
-Je me demande si ils vont être diffèrent de nos anciens colocataires.. Dit-je.
-Mais oui, les autres été des gros connards. Dit Manow en essayant de me rassurer.
-Ça va bien se passer, je te le promet Team. Dit Pharm, en me faisant une promesse.
J'espère que ça va bien se passer avec les nouveaux colocataires, j'espère que Manow et Pharm ont raison...
{PDV Sripinta Pharm}
Le taxi nous dépose devant un grand bâtiment, c'est impressionnant. Il a l'air d'avoir beaucoup d'étages. Il y a deux couleurs sur le bâtiment, du noir et du blanc, c'est vraiment magnifique à voir.
-La porte de la cage d'escalier est ouverte, on rentre ? Demande Manow, trop excité.
-Bien sûr que oui. Répond Team, l'air confiant.
Alors on décide de rentrer au rez de chaussé avec nos valises et nos sacs sur le dos. Je m'apprête à monter les marches car il y a pas d'ascenseur, mais je m'arrête soudainement.
-On va à quel étage, tu sais Team ? Je demande.
-Je crois que c'est au cinquième étage. Dit Team, complètement détendu.
-Comment ça ? Tu crois Team ?!! Dit Manow, en le frappant.
-Oui je crois mais allons voir. Dit Team, sous le regard désespéré de Manow.
VOUS LISEZ
It's Always You [T1]
Teen FictionLorsque Team, Pharm et Manow vont étudier dans l'université de leurs rêves à Bangkok en Thailande. Ils ne s'attendaient pas à rencontrer autant de désir, et des problèmes. Et ils s'attendaient clairement pas à rencontrer du désir et des problèmes q...