Introduction

22 2 0
                                    

Je vous présente quelques informations avant de commencer à lire :

-C'est un BL (boy's love) alors si vous n'aimez pas ce genre, je vous pris de passez votre chemin.

-C'est aussi une fanfiction alors c'est une histoire inventé, donc c'est pas forcément réel dans ce que vous allez lire par la suite. Je reprends juste les noms des personnes du drama Between Us, les physiques et une grande partie des personnalités.

-Les ships de cette fanfiction sont Win (top) - Team / Dean (top) - Pharm / Plurek - Manow

-J'inclus aussi Alex (du drama Between Us) , et Payu / Rain / Sky / Prapai (du drama Love In The Air) dans cette histoire. Mais si vous connaissez aucunes personnes cités, ce n'est pas un soucis.

-Changement aux personnes inclus :

-Team / Pharm / Manow / Rain / Sky ont le même âge (18 ans).

-Win / Dean /Plurek / Payu / Prapai ont le même âge (19 ans).

-Précision concernant l'histoire : le Win / Team est un ennemis to lovers et les autres ships ne sont pas des ennemis to lovers.

-Concernant les changements sur les ships, vous les découvrirez au cours de mon histoire.

-Présence de contenu explicite, mature, du langage vulgaire avec de la violence donc si vous n'aimez pas ces genres. Je vous pris de passez votre chemin.

Bonne lecture !


It's Always You [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant