P D V G I N A
Ce soir c'est Espagne contre Croatie, le premier match d'euro pour les espagnols !
Je vais bien évidemment rater aucun match et je serais la pour supporter mon pays et mon frère par la même occasion. Mais je vais pas vous mentir je connais pas beaucoup de joueurs espagnols..🤣 même si je m'intéresse au foot depuis peu, ce soir je ne sais pas qui sera titulaire ou même quel joueur jouera. Fin je crois que j'en connais deux, trois mais c'est tous !Bon, assez discuter, il est 12h, et le match commence à 18h mais ce pendant, il faut que je sois là-bas vers 16h donc ça veut dire qu'il me reste peu de temps ! (Non en vrai j'abuse mais je préfère me préparer plus tôt et prendre bien mon temps🤣)
Je mange une salade, ainsi qu'une omelette. Car oui, je suis à Berlin en Allemagne vu que le l'euro 2024 se déroule ici. Je suis dans un hôtel 5 étoile, très luxueux et beau ! Dans cette hôtel il y a aussi tout les joueurs, l'entraîneur et le staff pour ce soir, ils sont aussi accompagné de leurs proches. Je mange tranquille au côté de mon frère et mes parents (nous avons laissé les 2 gamins chez ma tante en Espagne puisqu'ils sont trop petits pour venir.) quand tout d'un coup je croise le regarde d'un mec. Je vais vous dire la vérité, je ne sais pas du tous qui c'est ! Il a l'air drôlement jeune pour être un joueur, mais à sa table il y a seulement deux personnes qu'il semble être ses parents, j'en déduits donc que c'est un joueurs 🤷♀️. Il me regarde, je le regarde et mon frère aussi le regarde apres avoir remarqué notre « jeux » de regard. Nicolas lui lance un regard noir, je tourne ma tête alors en sa direction, quittant notre jeux de regard, et je lui demande:- c'est qui lui ? Je l'ai jamais vu auparavant.
Nicolas: c'est un joueur. Dit il froidement et en détournant le regard.
- et il s'appelle comment ?
Nicolas: lamine yamal. Dit il un peu énervé
- quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?
Nicolas: rien rien. dit il en soufflant
- bah si il y a un truc là. Dis je en insistant
Nicolas: bah je sais pas va demander à ton amoureux
Je me prend un big fou rire. Mais il est sérieux là ?
- attend mais tu rigoles ou quoi ? Je le connais même pas 🤣
Nicolas: ça se voit que vous vous plaisaient
- mais attend t'es entrain de me faire une crise de jalousie là ? T'es mon frère ou bien mon mec là 🤣
Nicolas rigole doucement en mangeant
Nicolas: non mais sans blague j'ai pas envie qu'il y est quelque chose entre vous. C'est mon pote et toi t'es ma sœur !
- t'es juste parano mon pauvre...
Nicolas: c'est ce qu'on verra... je sais qu'il te plairas, c'est ton style à fond, il est gentil, drôle et serviable. Mais je ne veux vraiment pas qu'il y quoique se soit entre vous.
- ça va hein calm down tu va faire une syncope la ! Dis je en me moquant de lui
Nicolas: trop drôle ! Dit il ironiquement avec un visage bien fermé
VOUS LISEZ
Âmes solitaires ~ Lamine Yamal
FanfictionL'histoire folle de Gina, très jeune influenceuse et mannequin, qui fera la rencontre du footballeur prometteur du moment ! Les deux ne se laisseront pas indifférent... ------- J'ai changer le nom de l'histoir...