Pov vous en ce moment même:
P D V G I N ANous sortons de la chambre pour rejoindre les autres dehors, devant l'hôtel. On s'avance vers le groupe, et une grande fille brune, court vers lamine en criant son prénom, elle le prend dans ses bras et l'embrasse. Ew ça me dégoûte, je m'attendais pas à ce qu'il soit en couple... mais bon ça doit pas être un bon copain du moment où t'es en couple et tu propose à une fille de dormir dans ta chambre pendant plusieurs jours. Je prête pas trop attention à eux, et je vais faire la bise au garçon qui nous accompagner. Il y avait un grand métisse, un petit (fin de ma taille à peu près) brun et un blond de taille normal.
- je m'appelle Gina, mais vous pouvez m'appeler gi, ou nana !
Grand métisse: moi c'est Assane, lui c'est Diego dit il en me montrant le brun et lui c'est Keyden en me montrant le dernier garçon du groupe, le blond
Je leur souris et il rajoute.
Assane: ah, et elle c'est Alexandra Padilla, mais tous le monde l'appelle Alex. Me dit il en me pointant les deux tourtereaux entrain de s'échange leur salive.
Je sais pas si c'est moi qui est aigris, ou je ne sais pas, mais c'est vraiment dérangeant. Ils se mettent à l'écart la, lamine a même pas dit bonjour au gars, il préfère sa copine, bref.
P D V L A M I N E
On c'était posé en terrasse, après cette journée fatigante de shopping. Gina et Assane se sont beaucoup rapproché, je sais ce qui lui prend à elle la, flirter avec tous les mecs qu'elle croise, elle va pas bien votre copine.
Je suis à côté de Gina à ma gauche, à ma droite keyden, en face de moi Alex, en face de de Gina Assane et en face de keyden Diego.
On avait commandé à boire, tous le monde parler sauf Assane et Gina, qui sembler parler ensemble sur leurs téléphone car ils s'échangeaient quelques fois des regards ou sourires complices sans se soucier de rien ni personne autour d'eux.- bon si on vous dérange dite le nous hein dis je en les regardant
Gina: hein de quoi tu parles ? Je déteste quand elle prend cette air, elle sait très bien ce que j'insinue
Diego: j'avoue, vous nous calculez même pas
Assane: azy j'vais au toilette moi il se lèvent et tous les regard se tourne vers Gina
Gina: pourquoi tous le monde me regarde comme ça, j'ai tué votre mère ou quoi ?
Ils continuèrent de parler, mais moi je suis absorbé par le téléphone de Gina qui ne fait que recevoir des messages. Ce dernier était posé sur le table, j'essaye donc de regarder vite fait mais Alex me vit alors elle me donne un coup de pied sous la table. Je la regarde, et voit qu'elle est assez énervé. Mais je calcule sans plus et réessaye de regarder qui lui envoyer tous ces messages, sauf que cette fois je me suis penché un peu trop.
VOUS LISEZ
Âmes solitaires ~ Lamine Yamal
FanficL'histoire folle de Gina, très jeune influenceuse et mannequin, qui fera la rencontre du footballeur prometteur du moment ! Les deux ne se laisseront pas indifférent... ------- J'ai changer le nom de l'histoir...