P D V L A M I N E
Je suis sur le terrain d'entraînement, sous le regard de Gina, je m'entraîner au jongle. On se préparer tous de notre côté sans vraiment se calculer. Les joueurs normaux pensaient eux au foot, leurs compétences ou encore au match, mais moi pas du tout. C'est Gina qui hante mes pensées. Elle est si belle et si douce, un vrai sucre... après on se connaît que depuis pas longtemps mais j'ai eu une bonne impression ! Je sens que c'est quelqu'un de bien et même, sont frère est un ami tres proche, et c'est quelqu'un de bien ! Mais j'ai un peu peur de sa réaction, imaginons, je dis bien IMAGINONS que j'ai une relation amoureuse avec elle, je sais que son frère ne le prendrait pas bien. Après, je dis pas le contraire, moi si j'avais eu une sœur j'aimerais pas qu'un homme soit amoureux d'elle, l'aime, la touche ou la voir à oilp, ma-attend pourquoi j'pense à ça ? Bref, je vais continuer de parler avec elle je pense, passer du temps avec elle pour vraiment bien la connaître et ensuite j'aborderai le sujet avec son frère.
Il est 17h, l'entraîneur nous appelle pour monter dans un bus qui nous amène au stade où le match va se dérouler.
On rentre dans le grand stade et on se dirige vers les vestiaires, l'entraîneur nous laisse 20 min pour se préparer. Depuis notre vestiaire on entend les gens arriver dans le stade.P D V G I N A
Je suis dans une loge VIP avec mes parents et d'autres personnes., dans un autre stade, pas celui d'entraînement mais plutôt la où les matchs se passent.
Le temps que le match commence, je vais acheter un peu à boire et à manger.
Je m'avance vers le comptoir, je commande un diabolo grenadine et des chips barbecue. Mais à côté de moi, une dame qui commander aussi, a fait tomber sa carte bleu. Donc je la récupère et va lui rendre.Je tapote sur son épaule.
- tenait madame, vous avez fait tomber ça au comptoir dis je en lui tendant sa carte bleu
Dame: oh ! Merci infiniment ma chérie, tu me sauve la vie la !
Cette dame me dit quelques choses. Ou elle ressemble peut être à quelqu'un... elle portait son enfant encore bébé.
- mais derien c'est normal ! Dis je en affichant un grand sourire
Dame: appelle moi Veronica !
- moi c'est Gina !
On se dirige vers les vitres qui donne sur le terrain.
Veronica: tu est la pour qui toi ? Si c'est pas indiscret
- je suis ici pour mon frère, Nico
Veronica: mais non ! Nico c'est ton frère !? Mais c'est un ami proche de mon fils ! Il est extrêmement gentil, je l'adore !
- mais c'est qui votre fils ?
Veronica: c'est lamine yamal !
- mais non !?
Dans ma tête ça fait «tilt». Lamine, lamine, lamine... je le disais bien que cette dame me disait quelques chose !- bon, je vais retourner à ma table. Au revoir Veronica, je suis tres contente d'avoir fait votre rencontre !
Veronica: a une prochaine fois sûrement !
VOUS LISEZ
Âmes solitaires ~ Lamine Yamal
Hayran KurguL'histoire folle de Gina, très jeune influenceuse et mannequin, qui fera la rencontre du footballeur prometteur du moment ! Les deux ne se laisseront pas indifférent... ------- J'ai changer le nom de l'histoir...