Qibli:

50 3 3
                                    

La Reine Epine, Qibli, Péril et les Rebailes était en route pour le palais de la reine Esterre pour secourir leurs amis qui étaient partis voir la reine des Ailes de boues. Mais ils furent stoppé net en cours de chemin.

Devant les trois lunes plaines se tenait un immense dragons.

"Part tout les dragon de Pyrrhia... Souffla Epine.

-Je vais voir ! S'écria Péril.

-Je viens avec toi ! Cria Qibli.

-Je viens aussi annonça Six griffes suivi de Brsier suivit de ensuite Epine et suivi ensuite de tout les Rebailes."

La trentaine de dragons s'éleva dans le ciel. Il volèrent volèrent encore et encore jusqu'a arriver devant le dragon.

Péril furieuse se jeta sur lui tandis que Qibli serrait les poinds pour ne pas se jeter sur lui pour lui arracher les yeux.

"SPECTRAL ! Rugit Péril."

Spectral écarta la dragonne d'un coup d'aile et la tint à distance en l'empêchant d'approcher en tendant sa patte vers son crâne.

"On t'avait transformé ! Pour que tu reste un dragon bien gentil ! Comment tu as fait ?! c'EST IMPOSSIBLE ! Cria Qibli

-Oh. Mais j'ai eu un peu d'aide... Souffla t'il."

Derrière lui surgirent Scarlet (😨), Cobra et Loracle.

Mais au coté de Qibli surgirent Lune, Destiny, Comète et Sunny, Kinkajou et Triton.

En voyant Loracle, Epine rugit.

"Maman ! Sangloté Sunny en se jetant dans les ailes de sa mère., Il..Il à tué papa. Loracle à tué Rocheux."

La figure d'Epine se décomposa. La cheffe des Rebailes se jeta sur l'Aile de nuit. Scarlet alla aider Loracle  tandis que Six griffes Brasier et Qibli venaient au secours de leur reine.

Soudain, Pleine de cagoules noires arrivèrent et se jetèrent sur les Rebailes.

"Lune ! Va chercher Argil et les autres ! Destiny ! Va mettre Comète en sécurité ! Rugit Qibli en se jetant sur sa mère."



Temps AncienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant