5 octobre 2022
MALEEHA- Maleeha !
- Maleeha ! Réveille toi !Les cries de Rosa me sorte de mon sommeil, un sommeil pas assez long à mon goût.
- Mhmm.. je marmonne.
- Dépêche toi ! Il est 13h30 ! Me crie Rosa. Il faut que tu aille chercher Elira à l'aéroport, personne ne peut aller la chercher.
- Laisse moi juste encore.. dormir.. je lui implore a moitié endormi.
- Maleeha !
Ololoo on peut même plus dormir tranquille ici.
En même temps qu'elle me crie de me lever elle ramasse du linge sale sur le sole de ma chambre tout en ralant.
- Non mais Maleeha ! C'est quoi cette chambre !
- MHMM !
J'essaie de remettre ma couverture sur ma tête mais elle me l'arrache. Ce qui fait lever Zephir et Cirus du lit.
- Allé ! Va chercher Elira, elle a du atterrir depuis longtemps !
Le soleil me brûle tellement les yeux que je met mon oreiller sur ma tête. Que bien évidemment Rosa m'enlève.
- Non ! Dépêche toi !
- Mais ! Déjà c'était pas Luis qui devait aller la récupérer ?
- Oui mais la on est tous occupé ! me dit elle toute stressé.
Et je la regarde partir limite en courant de la chambre.
- Pff..
Je décide alors de me lever pour me laver le visage rapidement et me brosser les dents.
- salut toi !
Je caresse Zéphyr qui m'observe entrain de me brosser les dents. Il me rend mes caresses en me sautant dessus et me lèche le visage.
- Arrêt ! Je lui dit en rigolant.
- Maleeha dépêche toi ! Crie Rosa depuis les escaliers.
- J'ARRIVE ! Allé Zephyr! On se dépêche avant que Rosa se transforme.
Il me répond en aboyant.
Je me dirige alors dans ma chambre pour pouvoir me changer.
Je fouille dans mon armoire mais à part des cordes a sauter ou des bandes je ne trouve rien.
- Putain ! Elle a prit tout mon linge, qu'est ce que je vais mettre ? Je marmonne. Tu sais pas toi ?
Zephyr me regarde et tourne la tête sur le côté.
- Non hein ? Bon ! Peut être que notre chère Lyra a quelques choses à nous proposer. Lyra ?!
Comme elle me répond pas je décide d'aller dans sa chambre et me servir moi même.
- Waaa que du rose jvais me suicider si ça continue.
Malgré toutes ses couleurs, je trouve un pull bleu foncé et un jean bleu.
Ça ferra l'affaire.13h56.
- Merde !
Le temps que j'arrive à l'aéroport elle va attendre au moins 30 min !
Je me coiffe en vif, met mes baskets et descend les escaliers en courant.
Je cherche les clés partout mais je ne les trouve nulle part.
VOUS LISEZ
NOS CŒURS DÉCHUS
ActionMaleeha voit sa paisible existence bouleversée par un tragique événement, plongeant également la mafia dans l'inattendu. Des années après, le calme revient en surface, mais les cicatrices demeurent, cachées derrière des rires mais aussi de multiples...