Lorsque je me suis réveillée, j'étais allongée dans un lit d'hôpital. La lumière blanche des néons m'éblouissait légèrement. À côté de moi, Cris et Nawaf étaient là, l'air inquiet et anxieux.
Cris: Luna, bb ça va mieux?
Moi: Oui, je pense... Qu'est-ce qui s'est passé?
Nawaf: Tu t'es évanouie chez cris, et on t'a amenée à l'hôpital. Les docs ont dit que t'avais été empoisonnée.
Moi: Empoisonnée? Mais comment? Par qui?
Cris: Apparemment, c'était dans ton plat. Les docs ont dit que c'était une faible dose, mais assez pour te rendre très malade.
Une infirmière entre dans la chambre, vérifiant les moniteurs et mes signes vitaux.
Infirmière: Comment tu te sens, Luna?
Moi: Un peu faible, mais ça va mieux.
Infirmière: T'as de la chance que tes amis t'aient amenée ici vite. On a pu neutraliser le poison à temps. Mais tu dois rester sous surveillance pendant quelques jours.
Moi: Merci...
L'infirmière sort, nous laissant seuls. Je vois l'inquiétude dans les yeux de Cris.
Cris: Luna, tu sais qui aurait pu faire ça?
Je réfléchis un instant, et une seule personne me vient à l'esprit.
Moi: Eve... Elle a toujours été jalouse de moi. Je crois qu'elle a vu qu'il se passait quelque chose entre nous et elle a voulu m'éloigner.
Cris: Eve? Putain, mais pourquoi ferait-elle ça?
Moi: Elle veut toujours tout contrôler. Elle n'aime pas que je sois proche de toi.
Nawaf: C'est dingue... Faut qu'on en parle à Tata Gio et aux flics.
Cris: Ouais, on peut pas laisser ça passer.
Georgina entre dans la chambre, les sourcils froncés d'inquiétude.
*Gio: Luna, ma chérie, comment tu te sens?
Moi: Ça va un peu mieux, Tata Gio. On pense que c'est Eve qui a fait ça.
Gio: Eve? Cette garce... Je vais m'assurer qu'elle s'approche plus de toi. T'es en sécurité ici, et on va veiller sur toi.
Les heures passent lentement, mais avec Cris et Nawaf à mes côtés, je me sens en sécurité. On discute, on rigole, et malgré tout, je sens que notre lien s'est renforcé.
Cris: Luna, je voulais pas que tout ça arrive. Désolé.
Moi: C'est pas ta faute, Cris. On pouvait pas savoir.
Nawaf: On va surmonter ça ensemble. Personne touche à notre Luna.
Cris : tu veut dire ma Luna
Nawaf : ohh ça va c'est aussi mon ami
Gio : d'ailleurs Luna ton père arrive
Neymar : ma chérie tu vas bien?
Moi : un peu mieux oui
Puis on a commencé a parlé
Infirmière : c'est bon votre temps est écroulé vous devez sortir mes dames et messieurs
Cris : je peux pas rester un peu
Moi : c bon cris on ce revois demain
Cris : a demain princesse.
A suivre...
VOUS LISEZ
cris jr et Luna
Teen Fictionici vous aller voir que toute la vie va changer de fille ordinaire a la meilleure amie de cris jr du moins (encore) car oui suivez les prochains chapitre pour en savoir plus Déso pour les fautes d'orthographe