∆8:00Am : Astral Express
Himeko était assise sur le canapé en cuir de L'Express, un café dans une de ses mains et un roman fantastique dans l'autre , elle posa l'extrémité de la tasse à ses lèvres, l'inclinant légèrement et sirota son breuvage en silence. Welt qui était à côté d'elle nettoyait le bout de sa cane avec un chiffon que la jeune femme lui avait offert dans ce but tandis que le petit conducteur observait attentivement les membres de son équipage, il était sur d'une chose : ils étaient exténués et avaient besoins de vacances. La mascotte posa sa petite patte délicatement sur son museau pour réfléchir à une idée d'une destination idéale pour prendre du bon temps, plongé dans ses pensées, il ne vit pas la subite apparition de quatre...non cinq silhouette, l'une était celle d'une belle femme aux cheveux magentas et aux yeux de la même couleur , une autre était celle de deux jeunes filles : l'une aux yeux tricolore et à la chevelure blanchâtre et l'autre aux cheveux gris pâle avec un dégradé bleu et aux yeux gris, l'avant dernière était celle d'un homme , assez grand et costaud aux cheveux marine et rouge dont le regard pouvait percer les âmes ainsi que la dernière était celle d'un petit chat noir aux yeux jaune, il s'agissait des chasseurs de Stellaron , un groupe de criminels selon la IPC (international peace corporation) , Pom-Pom sursauta lorsqu'il les vit et partit se cacher derrière l'addict au café qui lançait un regard noir aux nouveaux arrivants , de sa voix plus grave que d'habitude elle demanda fermement :
> Que faites-vous ici Stellaron Hunters ?
L'autre femme du nom de Kafka se tourna vers elle , un grand sourire sur son visage , elle s'approcha de la rousse d'une manière seductive , les bras croisés , elle répondit calmement :
> Oh ma très chère Himeko...nous souhaitons vous proposer à vous et au reste de l'équipage des vacances.
Himeko posa sa tasse de café vide sur la petite table, laissa échapper un long soupir mécontent et croisa ses jambes sous le regard moqueur de l'ancienne "Devil Hunter" puis reprit:
> Pourquoi devrions-nous accepter de passer des vacances avec des criminels ?
Kafka sourit malicieusement et posa délicatement sa main sur la joue d'Himeko , ignorant le regard assassin que lui lançait cette dernière, elle mit sa bouche à l'oreille de la femme et lui murmura quelque chose à la navigatrice qui resta impassible.
> Est-ce une menace Kafka?
> Non une promesse.
De son côté, Welt observait la hackeuse qui montrait à "Samuel" ses personnages préférés sur ses jeux favoris , elle lui rappelait quelqu'un de cher, d'important pour lui , il revoyait en elle Bronya : sa fille adoptive. Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau...les même yeux, les même cheveux...tout...et pourtant il savait que ce n'était pas sa fille. Après plusieurs minutes d'échange plus ou moins dans la violence les sans-noms avaient accepté de passer des vacances avec les stellaron hunters au grand désespoir d'Himeko. On dut organiser les chambres du train pour savoir qui allait loger avec qui. Silver Wolf avec March , Blade seul dans la chambre de Dan Heng, Firefly avec Stelle, Elio avec Welt , Dan Heng avec Caelus et pour conclure Kafka avec Himeko.
∆ Chambre de March 7th : 5.30pm
March était assise sur son lit, une brosse à la main , elle coiffait la plus petite qui jouait à animal crossing sur sa Nintendo Switch sans lui prêter la moindre attention. Au grand étonnement de la rose les cheveux de sa colocataire étaient doux et bien soigné comparé à ce qu'elle aurait pu penser de la part d'une gameuse. Elle ne put s'empêcher de faire la remarque :
> T-tu as des cheveux vachement...propre pour quelqu'un comme toi...je veux dire..erm.
> C'est quoi ce cliché que t'as dans ta petite tête ? On est pas tous des modo discord... Caelus ptêtre.
March réfléchi un instant, imaginant son ami stupide comme étant un modo discord et éclata de rire sous le sourire narquois de la hackeuse. La pauvre jeune femme prit au moins une dizaine de minutes avant de calmer son fou rire et de reprendre sa brosse, elle passa délicatement les poils entre les mèches grisâtre de l'autre, prenant soin de ne pas les lui tirer.
∆Chambre de Dan Heng
Blade observait la chambre qui ressemblait plus à une bibliothèque qu'à une pièce pour dormir , puis jeta un coup d'oeil au matelas de ce dernier , un soupir , il s'installa sur le matelas et fit apparaître son épée, la câliner lui permettait de dormir plus facilement, ça le rassurait , il s'allongea et ferma les yeux , espérant ne pas faire de cauchemars comme à son habitude et avoir à déranger la femme araignée pour qu'elle utilise son chuchotement de l'esprit sur lui.
∆Chambre de Stelle
Firefly était émerveillée par tous qu'il y avait dans la chambre de sa petite amie , elle fouillait chaque recoin comme une enfant dans un magasin de bonbons sous le ricanement de Stelle, elle trouvait la chambre de la fanatique de poubelles super cool , des peluches du roi poubelle, une collection de battes de baseball, des peluches de raton-laveur, tout correspondait si bien à la jumelle, elle attrapa l'une des peluches, la serra dans ses bras et la renifla , à son plus grand plaisir le doudou sentait étrangement bon .
∆Chambre de Caelus
Dan Heng était troublé à l'idée de laisser sa chambre à celui qu'il redoutait le plus , Silver Wolf et Firefly ne représentaient pas de danger , ces deux-là étant assez agréable mais Kafka et l'homme immortel étaient une autre histoire, quand bien-meme Firefly était dangereuse elle ne s'attaquerait jamais à L'Express rien que pour les jumeaux, Silver Wolf n'était pas très forte en combat et voyait plus le train comme un terrain de jeux qu'un ennemis , pas de quoi s'inquiéter...mais Kafka et Blade....il les redoutait, il ne savait pas ce que la femme avait murmurer à l'oreille de la navigatrice et il trouvait que laisser Blade seul dans un espace où il avait recueilli des informations sur toutes ses connaissances était comme du suicide. Caelus remarqua bien que son ami était troublé et son petit doigt savait pourquoi : Blade en était la raison. Le batteur intergalactique soupira et essaya d'expliquer à Dan Heng que si il l'homme tentait quoi que ce soit il était prêt à lui faire manger sa batte de base-ball ce qui rassura , même si il n'osait point le dire un tout petit peu.
∆Chambre d'Himeko
Il y avait un silence de mort dans la pièce , pas une seules des deux femmes présentes ne lâchaient le moindre mots , le seul son que l'on pouvait entendre étaient leurs respirations qui étaient comme synchroniser, la chambre de la navigatrice avait comme une odeur agréable de la graine de café au contraste de Kafka qui sentait un parfum de luxe , cette dernière fixait la rousse avec un sourire tandis que l'autre lui jetait un regard noir, la colocation entre elles-deux allait être rude et remplis d'épreuves.
∆Chambre de Welt
Nul ne sait ce qui se passait dans la chambre de ce dernier, si il s'entendait bien avec le chef des stellaron hunters , si ils se battaient,...il y avait comme une présence qui empêchait tout être de savoir ce qui se tramait à l'intérieur de cette pièce.
{Acte 1 : scène d'exposition terminé}
✓ Mots : 1224.
✓ Acte 1 : Retour au commencement : L'Herta Space Station∆ personnages présents :
• Herta
• Ruan Mei
• Screwllum (petite apparition)
• Arlan
• Asta
VOUS LISEZ
Astral✧Hunters
Teen Fiction(◍•ᴗ•◍) game loading....✓ ∆ personnages principaux : • Silver Wolf • Blade • Kafka • Firefly • Elio • Himeko • Welt • Stelle • Caelus • March 7th • Dan Heng ∆ ships • Stelle x Firefly • Kafka x Himeko • Caelus x Dan Heng • Seele x Bronya • Ra...