Je suis toujours dans l'immense salon avec Emi et Mina. Ça fait maintenant 2h que Kenji est parti et 0 nouvelle de lui.
Allongé sur le canapé je fixe Emi qui commence à se réveiller.
Moi: Coucou Emi, bien dormi ?
Elle me regarde et commence à paniquer en criant purée comment on calme un bébé Kaiju d'abord ?!
Moi: Mina ! Calme la s'il te plaît !
Mina se rapproche de la zone de confinement où se trouve Emi.
Mina: Tu veux voir papa ?
Puis Mina projette tout autour d'elle des images et vidéo de Ken. Emi à l'air toute contente de le voir et je vais pas cacher que moi aussi..
Moi: Mina ?
Mina: Oui T/p ?
Moi: Tu sais où est Kenji ?
Mina: Oui au restaurant "Tonkatsu Tonki" à Meguro.Je me réinstalle sur le canapé en soufflant en hésitant à poser une question à Mina.
Moi: Mina ?..Qu'est ce que tu sais sur cette journaliste, Ami ?
Mina: C'est une journaliste du milieu sportif au Japon.
Moi: Et tu sais comment ils se sont rencontrés ?
Mina: Lors de la première conférence de presse de Ken à son arrivé au Japon.Et comment ça ce fait qu'ils soient aussi proches en aussi peu de temps ? Au point de dîner pendant une interview sérieux ? Je sent la fatigue arrivée malgré ma forte envie de voir Ken. Je finis par m'endormir sous la fatigue.
POV: Extérieur
Il est maintenant 23h et Ken venait de rentrer de l'interview. Il était épuisé mais descend tout de même voir si Emi va bien.
Quand Ken arrive au niveau du salon il remarque que T/p était toujours là, endormie sur le canapé.Ken: T/p ? Je pensais que t'allais finir par rentrer..
Il s'approche et décide de la porter pour l'emmener dormir dans un lit. En chemin vers l'ascenseur Mina l'interrompt.
Mina: Tout va bien Ken ?
Ken: Oh putain tu m'as fait peur Mina ! Fais moin de bruit tu vois pas que je porte T/p endormie ?!
Mina: Désolé Ken. L'interview avec Mme Wakita c'est bien passé ?
Ken: Parfait oui maintenant si tu pouvais me laisser aller déposer T/p ça serrait superElle part et Ken continue son chemin. Il monte dans l'étage de sa chambre et réfléchît à où la faire dormir.
POV: Ken
Merde je sais pas où la déposer au final. J'ai pas penser faire une chambre d'amis comme un idiot, de toute façon qui aurait dormi dedans ?
Purée faut que je me rende à l'évidence le seul lit dans ma putain de villa c'est dans ma chambreElle a l'air vraiment épuisée, j'espère ne pas trop l'avoir faite attendre ce soir. Je finis par me
diriger dans ma chambre, je la dépose délicatement sur mon lit et la met sous la couverture.Moi: J'espere que tu ferras pas trop la gueule demain matin T/p
Je m'allonge à mon tour dans mon lit et m'endors.
*le lendemain matin*
Je me réveille difficilement à cause des cris de Emi et commence à me lever pour aller voir ce qui ce passe en bas. Quand j'essaye de sortir du lit je sent comme un poids sur moi. Je baisse le regarde et vois T/p contre mon torse.
Moi: T/p?..
Génial comment je suis sensé faire maintenant ?
J'appelle Mina et lui demande de gérer Emi le temps que je descende. Je regarde T/p qui est sur moi mais sans que je puisse rien faire elle bouge et se colle de plus en plus à mon cou.
VOUS LISEZ
Jusqu'où ? (Ken Sato x Reader)
Fanfic𝐒𝐲𝐧𝐨𝐩𝐬𝐢𝐬 Un beau jour dans la ville de Los Angeles aux États-Unis, un petit garçon fan de baseball fait son apparition du Japon. Malgré son comportement à tendance distant, il va retenir l'attention de T/p la fille du premier entraîneur de...