Je me prépare donc pour cette interview avec cet homme que je ne connais pas du tout. Je m'habille rapidement et prend mes clés de voiture pour m'y rendre.Arrivé en face du café bizarrement vide je cherche du regarde un homme.
??: Bonjour T/p T/n ! Je suis Takumi Akikazu l'intervieweur qui a prit rendez-vous avec vous !
Moi: Oui mon manager m'a parlé de vous, enchantée
Takumi: Enchanté !
Moi: Pourquoi le lieu à l'air autant désert ?
Takumi: Désert ? Nan nan ! Je l'ai privatisé pour notre interview, je pensais que ça serrait sûrement plus tranquille pour vous et pour nous
Moi: Euh..très bien ? Merci ?On se dirige vers le café et on s'installe calmement face à face autour d'une petite table. Je commande une boisson et me prépare à répondre à sûrement toutes les questions déplacées d'un intervieweur.
Moi: Alors que voulez vous savoir de moi ?
Takumi: Tout d'abord pourrions-nous nous tutoyer ?
Moi: Oui bien sûr
Takumi: Parfait alors..comment gères tu tes débuts de carrière dans le monde japonais ?On a passé quasiment 1h à s'envoyer la balle à l'un l'autre. Comment dire que je suis épuisée, surtout après tout ce qui c'est passé hier soir avec Kenji.
Takumi: Bon j'espère qu'on se reverra vite T/p, c'était un plaisir de converser avec toi
Moi: Pareillement au revoir !
Takumi: Oui au revoir !Il ferme ma porte de voiture et me fait un signe d'au revoir de la main. Je démarre et rentre vite chez moi. Je sais pas pourquoi mais cette interview m'a mit drôlement mal à l'aise..m'enfin bon j'oublie et je me dépêche de rentrer pour enfin être tranquille !
Une fois arrivé chez moi, je m'affale littéralement sur mon canapé et allume la télé. La première chaîne qui apparaît parle des dernières performances de Ken pas très glorieuses..
Moi: Si vous saviez bandes d'idiots !
J'avance avec ma télécommande de chaîne et tombe de mon canapé en fixant l'écran horrifiée.
On voit Emi, échappée, entrain de montée la tour de Tokyo et Ultraman donc Ken escalader celle ci..Moi: Aller Ken je sais que tu peux le faire..
Mais pourtant juste au moment où Ken s'approchait de Emi les forces des K.D.F tires des tranquillisants sur le bébé, le faisant tomber de la tour. Mais Ken réussit à la rattraper et part de justesse des mains de K.D.F.
Moi: Putain Ken !
Je perd pas plus de temps à regarder cette horreur, prend mes clés de voiture et me dirige chez Ken.
Une fois arrivé je toque bruyamment à tel point où Mina croit que je suis une fan folle
Mina: Veuillez partir immédiatement ou je serrais contrainte d'appeler les autorités.
Moi: Mina ! C'est moi T/p ouvre moi vite j'ai vu ce qui c'est passé à Tokyo !D'un seul coup la porte s'ouvre, je perd pas de temps et cours au salon pour trouver Kenji et Emi.
Une fois arrivé je peux voir Ken toujours en forme d'Ultraman avec Emi inconsciente dans les bras..
Moi: Ken !
À l'entente de ma voix il leve la tête et me fixe avec ses énormes yeux de lumière.
Ken: Je sais pas quoi faire T/p elle est blessée par ma faute et je sais pas comment gérer ça
Il a l'air horriblement paniqué.. Je réfléchis et trouve une idée qui ne plaira sûrement pas à Kenji..
Moi: Mina t'es là ?
Mina: Oui T/p.
Moi: Ken on sait tout les deux qui connaît mieux que personne les kaijus.
VOUS LISEZ
Jusqu'où ? (Ken Sato x Reader)
Fanfic𝐒𝐲𝐧𝐨𝐩𝐬𝐢𝐬 Un beau jour dans la ville de Los Angeles aux États-Unis, un petit garçon fan de baseball fait son apparition du Japon. Malgré son comportement à tendance distant, il va retenir l'attention de T/p la fille du premier entraîneur de...