Il marche main dans la main dans l'allée qui mène à une salle qui de loin a l'air même un peu décorée et bondé de monde Axel et djebril avait invité évidemment toute la promo est quelque autre personne du staff. Les pioupiou ne font jamais les choses à moitié.
Pierre : on leur parle de nous alors hélé ou pas ?
Helena : on vis comme si de rien était il finiront par s'en rendre compte on est pas très discret de toute façon dit elle hilare.
Pierre : j'avoue tu a raison ahah on lance les pari ? Pour toi qui va osez poser la question en premier ?
Helena : Humm moi je dirais soit Djebril soit Lénie.
Pierre :j'avoue je pense à lenox aussi on verra bien.Il arrive devant la salle il se sont lâché les mains avant. Il rentre est Axel et djebril les accueil.
Axel : bonsoirrr mes puce ! Vous arrivez en même temps ?
Djebril : Hazard de dingue n'est pas
Dit il en regardant Axel hilare.
Helena : commencer pas vous dit ahah c'est juste que nos uber sont arriver en même temps au bout de l'allée.
Pierre : Oui c'est ça les puce elle a raison.
Axel : en même temps avec toi Pierre elle à toujours raison hélé. T'es vraiment un bouffeur de belges toi ahahahDjebril Helena et Axel parte en fou rire contrairement à Pierre à qui ça n'a pas l'air de faire rire.
Axel : détend toi pierrot je ris ! Vous voulez boire quelque chose ?
Helena : Oui je veux bien un mojito s'il te plaît.
Pierre : pareil pour moi.Ils avance vers une table où se trouve déjà Lénie et Julien. Ils s'installe.
Helena : bonsoir ma lenox tu va bien ?
Lenie : ouii ma vie , dit moi on arrive bien accompagnée à ce que je voit!
Pierre : jalouse ?
Lénie : absolument pas je sais que hélé c'est ma petite femme dit elle est rigolant.
Héléna : commencer pas à vous battre vous deux hein. Et Lénie je t'ai déjà dit d'arrêter d'essayer de me pécho à longueur de temps ahahahAxel arrive avec les mojito et s'installe avec eux. Djebril les rejoint également.
Pierre et Helena sont assis l'un à côté de l'autre.Julien : bon on trique à quoi les gars ?
Pierre se lève : À nous !
Axel : mais c'est nul Pierre comment ça à nous développe ?
Helena qui se lève aussi et trinque avec Pierre : oui À nous il a raison
Lenie : mais quesqui leur prend à eux ?
Djebril : C'est une annonce les gars ?Pierre et Helena se mirent à rire en cœur.
Helena a pierre : tu a vu j'avais raison je t'avais dit que ça serrais dje!
Djebril : mais quoi moi expliquer nous la !
Pierre : Bon avec Helena on se fréquente plus plus depuis la final. Et on n'a pas voulu vous le dire en arrivant et on n'a fait des pari pour savoir le quelle d'entre vous mettrais les pied dans le plat en premier ahahah
Helena : et moi évidemment j'avais dit toi dje
Lenie : mais comment ça je rêve ?
Pierre : et nan lenie tu rêve pas Helena c'est Ma petite femme pas la tienne dit t'il en rigolant.
Axel qui arrive pas à arrêter de rire : Mais comment ça vous faite des pari ahaha vous êtes vraiment hilarant vous deux !
Julien : Moi perso jsuis même pas un peu étonné on s'y attendait un peu tous ahah
Djebril : mais hélé comment tu a su que ça serrai moi ahaha ?
Helena : mais jte connais par cœur dje t'aime trop les potins toi!
Lenie : mais je comprend pas ? Vous êtes ensemble c'est ça ?
Helena : mais lenie tu comprend jamais rien c'est dingue dit t'elle hilare.Pierre s'approche d'Helena est l'embrasse tendrement.
Pierre : tu a compris la Lénie ?
Il sont tous mort de rire.
Lenie : oui j'ai compris pierrot. J'vous aime mes boulette vous êtes trop mignon !
Djebril : plein de bonheur à vous on s'y attendait mais pas si tôt j'avoue,
Julien : tu sais pierrot ne perd pas de temps dit t'il en rigolant.
Pierre : si tu savais Julien ahahah
Axel : expliquer nous comment ça c'est fait !Pierre regarde helena pour lui faire comprendre que c'est à elle d'expliquer.
Helena: alors bon par où commencer...
VOUS LISEZ
La soirée d'la finale 🍟
Fanfictionone shot pierrina. Ça peux faire quand même plusieurs chapitres mais ça serra jamais plus que 5. Genre des petite histoire :) Donner moi des thème est j'essayerais de les respecter :) Exemple : soirée du 25 , anniversaire Héléna...