•Chapitre à caractère sexuel le moment serra signaler par : 🚨
Helena qui voit Pierre sortir de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille dit.
Helena: oh wow pierrot tu ne t'habille pas?
Pierre : Pas besoin ma belle dit t'il en faisant un clin d'œil. Je t'attend va à la douche.
Helena : Humm daccord monsieur Garnier je fait au plus vite.Helena s'en va à la salle de bain. Pierre est couché sur le lit. Helena sort de la salle de bain au bout de 30min. Elle est vêtu d'une simple culotte et d'un teeshirt. Elle arrive dans la chambre et se rend compte que Pierre sais endormi elle s'avance se couche à côté de lui et lui murmure à l'oreille.
Helena : pierrot tu dort ? Pierrooott tu va pas t'en sortir comme ça.
Il lui carresse le coup descend dans son torse à ce moment pierre émerge.
Pierre : Humm tu fais quoi ma belle ?
Helena : tu étais endormi quand je suis sortie de ma douche j'me suis permise de te réveiller en douceur.
Pierre : hum je comprend et si je m'étais pas réveillé tu serra descendu plus bas?🚨 🚨
Helena ne répond pas à la remarque de Pierre est pose sa main délicatement sur son sexe immédiatement.
Helena : comme ça ? dit t'elle d'un air malicieuse.
Pierre : ah oue madame prend les devant j'aime beaucoup se qu'il se passe!Helena continue donc elle se sert de ça main pour faire monter le désir chez Pierre toute en l'embrassant tendrement c'est lèvre. Pierre qui ne tiens plus attrape Helena par les hanches est la pose sur lui.
Pierre : je peux ?
Helena : évidemment, j'attend que ça!Pierre rend à ça belle le plaisir qu'elle lui a donner tantôt. Ça dure 20 bonne minutes.
Pierre qui viens d'attendre le plaisir ultime respire fort et bascule Helena toujours assise sur lui à côté de lui sur le lit.🚨🚨
Helena qui peine à reprendre son souffle : oh wow mon chat !
Pierre ne dit rien est embrasse Helena il lui chuchote à l'oreille tendrement : Merci!Sous l'effet du bonheur du moment est de l'alcool de la soirée il s'endorme très rapidement.
VOUS LISEZ
La soirée d'la finale 🍟
Fanfictionone shot pierrina. Ça peux faire quand même plusieurs chapitres mais ça serra jamais plus que 5. Genre des petite histoire :) Donner moi des thème est j'essayerais de les respecter :) Exemple : soirée du 25 , anniversaire Héléna...