Si on inversait les role ?

457 14 2
                                    

La soirée continue après cette révélation.
La musique bat son plein quand d'un coup une musique se lance Axel invite Helena à danser elle le suit évidemment. Il enflamme la piste en dansant collée serré. Pierre n'a des yeux que pour ça belle qui bouge ses hanches comme jamais. Il ne l'a jamais vu comme ça , l'alcool qu'elle a bu doit en être pour quelque chose.

Julien : Pierre ? Oh Pierre je t'appelle
Pierre : pardon baloo mais là j'ai la tête ailleurs ahah
Julien : bah oui je voit bien elle te fais vraiment tourné la tête cette belge dit t'il hilare.

Axel et Helena revienne à la table après leurs danse.

Helena : ohh j'ai chauddd j'ai même plus à boire la !
Pierre se lève pour aller au bar passe à côté d'Helena et lui glisse à l'oreille : Moi aussi j'ai chaud mon amour.
Helena qui ne sais pas comment réagir à ce surnom sens ses joue se teindre en rouge.

Pierre reviens du bar avec un verre de mojito.

Pierre : tiens ma belle , oh mais tu est bien rouge tu a chaud ?
Helena : merci mon chat , à ça tu peux t'en prendre qu'à toi hein dit elle en rigolant.
Pierre : on va bientôt rentrer à l'hôtel nan ? Dit t'il d'un air coquin.
Helena : Humm intéressant oui tu a raison on va bientôt rentrer je termine mon verre est on y va ça te va monsieur Garnier  ?
Pierre : pas de soucis madame Bailly ahaha

Ils termine leurs verre tranquillement en discutant avec leurs amis au bout de 30min Helena qui et un peu éméchée dit.

Helena : on va rentré nous les gars on n'a autre chose à faire vous nous excuserais.
Pierre : heleee t'es en roue libre la !
Axel : dit donc elle se lache la Belge
Helena : oh c'est bon vous êtes vraiment coincé du cul ici dit telle hilare !
Il ri tous après cette phrase il n'ont pas l'habitude d'entendre Helena parler de la sorte . Peut être a t'elle abuser de l'alcool ce soir ahah !

Il saluent les amis et s'en vont Helena est accroché au coup de pierre d'un bras il marche dans l'allée est arrivé au taxi.

Pierre : hôtel de la place s'il vous plaît
Conducteur : pas de soucis on y va on en n'a pour 40min.
Pierre : parfait merci.

Helena est pierre sont à l'arrière du taxi Helena est blotti sur le torse de Pierre. Il se retourne et le regarde dans les yeux.

Helena : Pierreee?  dit t'elle avec ça voix qui elle le sait fait craquer pierre.
Pierre : oui ma belle ?
Helena : J'ai la bêtise ce soir...
Pierre : je sais ça se voit dans tes yeux mais attendons d'être rentré quand même dit t'il en rigolant.
Helena : Humm 40 min c'est long mon chat dit t'elle en faisant semblant d'être triste.

Pierre attrape hélé la couche contre lui.

Pierre : repose toi pendant ses 40min t'en aura bien besoin dit t'il avec un regard coquin.
Helena : hum daccord mon pierrot.

Helena qui avait bu pas mal de verre ferme ses yeux est ne mit pas longtemps a s'endormir.

Au bout de 40min de voiture il arrive devant l'hôtel Pierre réveil Helena tendrement.

Pierre : ma belle on est arrivé.
Helena : oh déjà mon chat ?
Pierre : bah oui c'est passer vite pour toi tu dormais dit t'il hilare.

Ils saluent le conducteur du taxi et rentre dans l'hôtel. Il monte dans l'assesseur Helena est très taquine.

Helena : tu est vraiment sexy ce soir monsieur Pierre Garnier.

Pierre qui fait semblant de pas entendre les mots de sa belle. Il arrive dans la chambre s'assoit sur le lit.

Pierre: tu veux manger quelques chose ma belle ?
Helena : Toi.
Pierre : ah ouais t'es comme ça madame pas de problème laisse moi le temps d'aller à la douche.

Pierre s'en va à la douche Helena attend sur le lit.

Au bout de 10min Pierre sort de la douche juste avec une serviette nouée autour de la taille.



————————————-🫶🏼———————————

J'espère que ce chapitre vous plaira.
JE TENAIS À VOUS REMERCIER POUR TOUT VOS RETOUR ÇA ME TOUCHE BEAUCOUP. MERCI À VOUS.

prochain chapitre dans 4/5 jours maximum le prochain chapitre serra 🔞

Bonne soirée à vous :))

La soirée d'la finale 🍟 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant