Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous ! ^^
Je suis une toute nouvelle écrivaine et autrice sur Wattpad qui s'est prise d'envie de partager quelques bouts de mon imagination !
Et pour annoncer mon arrivée, je vous présente ma première fiction :
Time Of Forgiveness !
Mais avant que l'on se lance dans cette histoire, je tiens tout d'abord à transmettre quelques points et informations importantes pour vous autant que pour moi :
∞ Cette histoire n'a ni date ni heure de publication fixe : je veux vraiment prendre mon temps et aller à mon rythme sans me mettre aucune pression de délai, donc je ne posterai pas régulièrement. En revanche, je peux assurer que les chapitres arriveront un à un toutes les deux semaines.
∞ Des domaines complexes seront abordés dans cette histoire, tels que le juridique et le médical, soit des domaines dans lesquels je ne suis aucunement une experte, bien qu'ils me passionnent grandement et dont je m'informe le mieux possible. Cependant, il est très fort probable que je me trompe sur certains faits et points dans quelconque domaine. Dans le cas où cela arrive, je ne refuse absolument pas une correction de votre part dans les Commentaires, si vous en savez plus que moi sur le sujet en question, et je m'empresserai de corriger.
∞ Tous les personnages m'appartiennent, je les ai inventé et travaillé de toutes parts, tous droits sur les personnages me reviennent pleinement. A contrario des lieux qui, eux, sont bien réels et que j'empreinte pour la réalité de l'histoire. Mais cela tout de même une fiction inventée de toutes parts par moi-même.
∞ Je demande respect pour les personnages, l'histoire et par conséquent, envers moi-même. Peut-être que vous n'apprécierez pas certains personnages, peut-être que vous ne serez pas d'accord avec des opinions qu'ils transmettent, peut-être que vous ne serez pas satisfaits des aboutissements de quelconques situations... Quoiqu'il se passe qui puisse vous déranger, je vous conjure de rester respectueux en tout temps et avec tout le monde dans l'espace Commentaire ou dans les Conversations, mais vous pouvez tout de même faire part de ce qui vous pose problème et je tâcherai de discuter et d'y trouver une solution pour que tous soient à l'aise. Le respect est extrêmement important pour moi, je vous prie de tenir compte de ceci.
∞ J'ai à cœur de préciser, puisque l'on parle de respect, que cette histoire est basée, inspirée et reflète des valeurs que l'on m'a instruite toute ma vie et que j'ai sérieusement intégré. Cependant, tous ne seront peut-être pas d'accord avec mes principes que je ferai apparaître dans l'histoire, ce que je comprends et respecte entièrement. Toutefois, je le répète, je demande respect qu'importe la situation, tout en retenant le fait que nous avons tous le choix d'être en accord ou non avec des valeurs et des principes en particulier. Cette histoire m'appartient entièrement, alors je me donne le droit de mettre en avant mes valeurs à moi, mais mon intention n'est en aucun cas celle de vous forcer à les accepter et à avoir les mêmes.
∞ Je qualifie cette histoire de "Mature", puisqu'elle traite de sujets sensibles et que tous ne peuvent pas forcément supporter : la violence domestique, le suicide, l'alcool, la drogue, les troubles mentaux, la mutilation... Ce sont des sujets que je sais peuvent potentiellement atteindre le lecteur de quelque façon que ce soit ; une certaine maturité est donc nécessaire pour lire ce genre de choses. C'est pour cela que cette histoire vise un public de 18-25ans, voire 16ans grand minimum. Si le lecteur/la lectrice n'est pas à l'aise avec l'un des sujets que j'ai cité, je ne recommande pas cette histoire.
∞ Je n'interdis pas la mention d'autres œuvres et/ou auteur.e.s dans la section Commentaire, mais je demande de ne pas comparer mes œuvres à celles d'autres ou à l'accuser de plagiat. J'ai un profond respect pour tous auteur.e.s de cette plateforme, j'espère que vous en ferez de même. Mes idées m'appartiennent et ne sont copiés de nulle part, je peux d'ores-et-déjà l'assurer.
Je crois que tout est dit, j'espère vraiment que vous prendrez sérieusement compte de ce qui est dit ici et que nous pourrons avancer dans cette aventure avec du respect pour les uns et pour les autres.
Ceci fait, je vous souhaite une très bonne lecture et vous dis à très bientôt pour le premier chapitre !! ^_^
Apsara 🤍
VOUS LISEZ
Time Of Forgiveness
Ficción General"Pardonner aux gens est une puissante démonstration de notre Amour pour eux" Tout juste sorti de 10 longues années de prison, Brooks accepte cette seconde chance que le destin lui offre et se met en quête de renouveau pour effacer l'homme monstrueux...