S'ils avaient un compte en commun sur les réseaux p.1

185 15 28
                                    

Je suis pas active certes, mais me frapper pas 😭

Bonne lecture ❤️

.*.*.*.*.*.*.*.*

Yuji

- Il fou le bordel et du coup vous vous faites engueuler pour deux !

- Il a des recherches chelous , tu te poses des questions 🤨

- Il a voulu faire un glitch mais ça a fail...vous vous êtes faits ban.

Megumi

- À se demander si c'est votre compte en commun ou le tien. Il est jamais connecté et c'est toi qui fais tout .

Satoru

- Il ( et pas vous ) a 2 millions d'abonnés étonnement. On lui demande QUE des photos. Toi t'es comme ça à côté : 🧍‍♀️

- Il fait que raconter sa vie et comment il est beau , fort et tout ça.

- Un jour , t'a envoyé un message, on t'a mis un vent ...sauf Megumi qui a répondu !

Nanami

- Laisse tomber clairement, d'après lui , c'est trop dangereux.

- Mais si tu forces bien , votre compte sera composé de conseils pour le travail .( Ça a fonctionné)

Maki

- Votre compte : 1000 raisons de détester sa famille .

- Vous apprenez aux gens comment ne plus être une victime .

- Elle jette son téléphone quand il y a des commentaires négatifs. Résultats : Il est cassé.

Nobara

- C'est son compte enfaite. Elle en prends soin et tu dois lui demander l'autorisation pour l'utiliser !

- Si quelqu'un critique, prépare toi à ce qu'elle fasse complexer la personne jusqu'à qu'elle quitte le réseau .

Choso

- Le pauvre, il avait rien compris au début.

- Il a noté les codes contrairement aux autres.

- Votre compte est tout chou , juste dès fois , tu te disputes avec un certain "L'homme cousu 🌚"

.*.*.*.*

Suite partie deux !!!!!

Passez une bonne journée/soirée/nuit ❤️

Préférence Jujutsu kaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant