1(le commencement)

36 1 0
                                    

Donovan avait un marie qui s'appela Martim. mais Martim le trompait avec horror_susmachatt un jour Donovan rentra du travail plus tôt que prévu car sa réunion a été annulée en dernière minute. Il se rendit compte qu'il n'avait pas ses clés mais en entendant du bruits il se dit « il n'est pas sensé dormir lui? » il décida donc de passer par la fenêtre de la cuisine, une fois arrivé il fit surpris d'entendre des gémissements dans leur chambre, il se fait le plus discret possible le temps de passer le couloir jusqu'à la chambre et la.. En ouvrant la porte il voit horror_susmachatt a poils dans le lit et son mari qui venait à peine d'enlever son t-shirt, pris de colère il cria  « CEST UNE BLAGUE JESPERE?! » Martim angoissé et pris de choque répondit « Donovan mon petit sucre d'orge je peux tout t'expliquer! » il n'eu même pas le temps de finir sa phrase que Donovan partit en courant sans même savoir où aller. Il était assez tard il était environ 2,3 heures du matin, il courait dans les rues entendant son nom résonner à plusieurs reprises, avant de perdre de vu son mari et le son de sa voix. La scène ce répétait sans cesse dans sa tête réalisant ce qui venait de se passer.. Il s'arrêta pour faire une pause devant le palais de l'Élysée celui-ci remarqua la porte entre-ouverte, il avait froid, très froid et il se dit que personne était là alors il ferma la porte sachant pas qu'il s'était enfermer parce que Donovan est con se fdp de merde. Il n'entendit aucun bruit alors il visita peu à peu les aalieux en marchant dans les environs pour trouver de l'eau ou autres, plus loin il vit  une lumière venant du bureau où il était marqué le « premier ministre ». Il entra et vit Gabriel Attal assit entrain de trier quelques documents, le premier ministre leva la tête et par peur il cria «Pardon, mais vous êtes tombé sur la tête? Qui êtes vous ?! » Par peur Donovan dit « oula dsl eum..je-c-c'était une erreur je voulais pas vous croisez ici ni me retrouver là. » Gabriel Attal fit surpris qu'il ne l'est agressé ou ne lui est  demandé de photo alors Donovan expliqua la situation assez gêné « Donovan, n'ayez pas honte c'est r -» il n'eu le temps de finir sa phrase qu'il vit Bardella entrer dans la pièce «Mr Attal vous êtes là assez tôt ,vous devriez tr -» Donovan ce retourna voyant les 2 ennemis politique esemble dans le bureau de Attal par honte Attal dit « Mr bardella? Vous vous êtes tromper je -». Bardella inquiet sachant pas qui étais cette personne dans la même pièce que lui et Attal, coupa celui-ci « Oui visiblement eum-je je suis désoler » Donovan rajouta « je vais pas vous déranger plus que sa c'est bon au revoir! » en partant il donna une tape sur l'épaule au 2 ennemis visiblement satisfait de se voir « Bon.. je pense que c'est pour parler de politique nan.. » en partant il remarqua s'être enfermer « putain fait chier. » retournant au bureau du premier ministre visiblement encore avec le président du rn il voulu pas intervenir alors il regarda par le trou de la serrure, et vit qu'ils s'embrassaient l'un et l'autre.. Il avait vu quelque édits du genre mais des ennemis politique? Presque impossible!! Sachant que Attal avais affirmer son homosexualité alors par peur il cri « Oh mon dieu. » il ouvrit la porte d'un coup sec voyant Bardella se décomposer en le voyant comme si il allait perdre tout pouvoir et la place attribuée, "président du rassemblement national" Attal interrompant cette vue et ces pensés il dit «Donovan tu et gay Nn ». Donovan répondit d'un air étonné et gêné que le premier ministre lui pose ce genre de question « eum cela et un peu personnel nan? Pour un premier ministre, bon eum.- je peut avoir les clés? Je me suis enfermée prcq je suis un fdp de merde. » Attal sous le choque des insultes qu'il c'était contre-dit répondit « eum oui pas de problème tenez »  Attal lui tendant les clés, il les prisent et s'en alla toujours sous le choc, Bardella l'arrêta « Sa vous dérange si je vous accompagne? » déjà assez gêné de la situation Donovan n'osait pas dire non. « Si vous voulez » il parlait de tout et n'importe quoi avant d'arriver à la porte Bardella coupa Donovan et lui dit « Mr Donovan je vous laisse mon numéro personnel» Toute en faisant un sourire en coin assez confiant de la réponse de celui ci « sa servira à rien je pense, au revoir! » Bardella prit son poignet d'un coup sec mais non violent puis lui dit d'un ton agacé et inquiet «Où allez vous dormir? il fait nuit et je pense pas que vous vouliez revoir cette scène, ou votre mari ce fdp ?» 

VOILAA PR LE CHAPITRE 1

Triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant