5-L'idée

7 0 0
                                    

Donovan soupira alors, laissant le sommeil l'atteindre il s'endormit..
Attal alla voir Bardella quand il le vit il lui mis une gifle puis lui dit « Tu es même pas capable de raconter une histoire correctement ? En plus tu l'embrasse, encore nous on aurais pu trouver une solutions, mais là toi tu rajoute un civil qui a rien demander dans notre relation ? Il faut qu'on trouve une idée pour échapper à tout sa.. » Attal commença à stresser pensant à ce qui pourrais lui arriver si Macron allait le découvrir.. Bardella le rassura tout étant encore choquer de la gifle qu'il c'était prise.
Après 30 minutes de recherche Attal trouva une idée, mais cette idée engendrera sûrement l'avenir de l'un d'entre eux..
Il expliqua alors cette idée « On a pas d'autre moyen que de faire sa donc écoute moi.. Au moment des votes législatives tu feras en sorte que le Nouveau Front Populaire gagne et après les votes, je poserai ma démission à Macron.. »
Bardella était choquer.. sous le choque il répondit « Nan mais Attal tu déconne la ses votes j'y tiens tellement.. Et Marine alors comment elle va réagir ?? » Attal haussa le ton « Oui et tu compte encore sur Marine?? Cette garce ? T'avais qu'à réfléchir avant d'embrasser Donovan! Maintenant tu accepte et c'est tout!! On a pas d'autre choix ou alors si tu aurais une autre idée on pourra voir autrement dans ce qu'à. » Bardella soupira et monta dans sa chambre il pris des vêtements et alla à la douche, il ne pouvait s'imaginer perdre ces votes.. Ces votes étaient précieux pour lui, il aurais même pu devenir l'élu du rassemblement national si il arrivait en tête, il étais à ça de réussir..
Après avoir fini sa douche il alla dans sa chambre et s'allongea sur son lit, après tout sa il fit par s'endormir le cœur lourd..
C'est aujourd'hui le jour des votes ..
Bardella avait éteint tout les écrans il ne voulait pas savoir le vote des électeurs, il le savait, mais il n'avait pas d'autres choix que de l'accepter..
Après que les votes sont passé Attal sortit pour monter dans sa voiture avec sa lettre de démission à la main, il se dit « espérons juste que Macron accepte ma démission, de toute façon si il l'a refuse il devra l'accepter par la suite car je changerai pas d'avis.. » perdu dans ses pensées, il en sorti quant il fit secoué par Donovan..
Donovan demanda à Attal où est-ce qu'il allait comme sa.. Attal repensa et se dit «  Ah oui ses vrai il n'est pas au courant.. » Alors Attal expliqua à Donovan qu'il allait poser sa démission au près du président car il n'avait pas d'autre choix pour sauver leurs relation.. Mais il lui expliqua aussi que ce n'était rien car Bardella avait encore des chance de garder son titre..
Donovan en apprenant cela il resta figé.. Il se dit qu'il ne méritait pas tous sa alors il dit «  Mais je peux partir si vo-» Attal le coupa « Laisse il y'a déjà eu le résultat des votes législatives donc sa sert a rien mais croit moi on fait pas sa que pour nous, on le fait aussi pour toi.. Alors reste ne t'en fait pas ».
Donovan sourit de tristesse en entendant ce que Attal lui avait-il dit.. Sa l'avait toucher, alors Donovan fit un câlin à Attal et lui fit un bisous sur la joue et il lui chuchota à l'oreille « Merci Gabriel.. » puis il le lâcha et rentra à nouveau pour aller voir Bardella, Attal sourit et parti pour déposer sa démission..
Donovan entra puis il ferma la porte il vit Bardella sur un siège assit dans ses pensées..
Il se dirigea vers lui et il le sortit de ses pensées et il le prit dans ses bras puis lui dit «Je suis désolé.. J'aurai jamais du venir. Désolé je sais tu tenais temps à ces votes, je sais je m'en excuse j'ai tout gâcher désolé, mais je te remercie aussi alors merci Jordan.. »
Bardella pris Donovan dans ses bras et lui chuchota « C'est rien ne t'en fait pas, t'en que je peux rester au près de vous sa me suffit, monte te reposer dec Attal rentre je te dirais de ses nouvelles.. »
Donovan sourit et lâcha Bardella puis monta les escaliers pour se diriger dans la chambre pour se reposer et passer le temps, puis il s'endormit
« Voilà l'idée qu'il eurent, ils ont été obliger pour sauver leurs relations.. »

VOILAA LE CHAPITRE 5!!

Triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant