Attal demanda à bardella une dernière fois sur un ton un peu plus énerver et autoritaire « Qu'elle est cette trace sur ton cou? » Bardella culpabilisa, alors il avoua tout s'attendant à une réponse assez correcte car il n'était pas officiellement ensemble « C'est -c'est une blague? » effaçant le sourire en coin qu'il avait au début. « Malheureusement, non » Attal sous le coup de la colère monta voir Donovan, il ouvrit la porte d'un coup sec et violent à la fois « Attend on t'aide, on t'héberge et toi tu trouve qu'a faire sa? Tu me dégoûte. T'avais raison de t'insulter fdp de merde » Donovan s'attendant pas à ce que Bardella raconta tout à Attal, essayant de le calmer il lui raconta tout en details.
Gabriel commença à se calmer peu à peu, comprenant que c'était tout à fait normal car Bardella avait commencer mais il lui en voulait toujours de ne pas l'avoir repousser..
Donovan s'excusa d'avoir fait cette erreur, Attal pardonna ses excuse tout en se serrant la main, il eu une tension entre les 2 hommes ne se quittant pas du regard, Attal commença à se pencher au près de Donovan puis il ferma les yeux et lui fit un baiser sur le coin de sa lèvre en se relevant il ouvrit les yeux et le regarda à nouveau dans les yeux, voilà que les 2 hommes se regardaient à nouveau dans les yeux..
Donovan s'excusa une dernière fois et il lui dit qu'il faudrait mieux qu'il parte car sa pourraient leurs causer des ennuis à lui et Bardella
« Eum- j-je m'excuse encore pour avant.. Il faudrait mieux que je parte sinon je pourraient vous causer des ennuis et vous pourriez perdre votre titre.. » Attal l'arrêta et lui dit « Stop, arrête, s'il te plaît reste encore un peu et on envisagera de se qu'on pourra faire.. »
Après cela il se leva et sorti de la pièce pour aller voir Bardella, Attal en descendant les marches il se dit « Il faut vraiment que j'aille voir Bardella ce fdp de merde il sait même pas raconter une histoire correctement. »
Donovan lui de son côté était encore sous le choque de l'action que Attal venais de faire et des paroles qui lui était prononcé.. Il se senti vraiment bête car il venait d'embrasser 2 hommes sous titre connu de toute l'Europe en même pas 2 jour!Voila comment Attal se fit annoncer du baiser entre Donovan et Bardella..
VOILÀ POUR LE CHAPITRE 4!!!
VOUS LISEZ
Triangle amoureux
FanfictionDonovan, Jordan Bardella et Gabriel Attal ces 3 personnages principales, s'aiment jusqu'à former un triangle amoureux, Jordan Bardella et Gabriel Attal fit une chose qui changera l'avenir et la carrière de l'un d'entre eux.. A toi de découvrir qui c...