La générale avait informé les autres résistants de la trêve. Après beaucoup de réticence, nous nous dirigions vers Lah' mu. Je me souvenais que cette planète avait été introduite dans Rogue One. C'était la planète où Jyn Erso et sa famille vivaient avant la mort de sa mère et l'emprisonnement de son père.
Nous étions revenus en vitesse subliminique et Rey avait pris les commandes nous guidant vers Ben et ce mystérieux garçon. Elle avait posé le faucon et nous étions sortis.
Lah'mu n'avait pas changé de mon souvenir. Le sol était composé de cendre noire et il y avait quelques montages autour de nous.
Hope était venue se poser sur mon épaule alors que Kylo Ren et le garçon s'approchaient de nous. L'adolescent était un peu plus grand que moi. Je sentais qu'à part Rey et Leia, ils étaient sur leurs gardes. Je me concentrais sur le nombre de pensée, j'entendais, pas plus que je ne devrais.
- Ils sont seuls. Leur dis-je.
[ Ça doit être elle, la fille dont m'a parlé le Suprême Leader. J'espère qu'elle vient vraiment de la Terre. ]
Il me fixait alors j'arrêtai de le regarder puis je remarquai que tout le monde nous observait.
- Quoi ? Demandais-je gêner.
- Ce n'est pas parce qu'il y a un nouveau garçon qu'il faut vouloir sortir avec lui. Me dit Rey.
- Non ! Et toi et Kylo Ren alors ?
- Très drôle. Pourquoi tu souris ?
- Pour rien. Dit le garçon.
[ Tu ne te doutes de rien pour Star Wars 9. ]
- Ah non ! Pas de spoil hein !
Il me regarda bizarrement.
- Comment tu ?
- Je peux lire les pensées des gens.
Je me retournai pour rentrer dans le vaisseau en levant les épaules.
- C'est donc vrai que tu viens de la terre ? Laquelle ?
Je m'immobilisai. Je ne savais pas de quelle Terre je venais.
- Je ne sais pas. Je me retournai. Comment tu t'appelles ?
- Steve. Steve Duval. Et toi ?
- Emilia Parks.
Je plaçais mon pouce sur mon petit doigt, laissant les 3 autres doigts levés. J'embrassai mes trois doigts et tendis le bras dans la direction de Steve. Il reproduisit le geste et dit :
- Que sort nous soit toujours favorable.
Nous nous étions mis à rire.
J'ai l'impression que ce que j'avais écrit à cette époque n'a aucun sens mdr.
VOUS LISEZ
La Voyageuse de Monde Tome 3
FanfictionLe snap de Thanos, une trêve entre le bien et le mal ? Que pourrait-il arriver à Emillia dans cette histoire ? Emillia ne sera plus seule, un autre projet X apparaîtra.