5

277 11 19
                                    

Il revient s'asseoir en face de moi. A peine il s'assoit sur nos crêpes arrivent déjà. Je vais me régaler !

L&L: Merci.

Lina: Alors comme ça je suis ta copine ?

______________________________

Je le vois cracher toute l'eau qu'il était entrain de boire, franchement c'était hilarant. ( Il rougis mais comme on dit l'amour rends aveugle) bref je rigole au éclat.

Lamine: Arrête de te foutre de moi.
Dit-il d'un ton déçu.

Lina: Désolé mais c'était trop drôle.

Je reprend un ton sérieux.

Lina: Sinon tu n'a pas répondu à ma question.

Lamine: Euh...

Lina: Je rigole pas besoin de paniquer !

Je rigole de plus belle, Lamine m'y rejoint dans ce fou rire interminable. Après de longues minutes qui m'ont paru une éternité à cause de mon mal de ventre ce fou rire se termine enfin.

Lina: J'arrive je vais au toilette j'ai trop ris !

Bref je vais au toilette...merde j'ai mes règles sauf que je n'ai pas de serviettes ni de tampons, À L'AIDE MA PHOBIE. Je fait quoi y'a pas de protections dans ces toilette de merde. Je fait quoi, je suis obligé de faire ça franchement la honte...

______________________________
Point de vue de Lamine

Je me demande si elle va bien elle est vachement longue.

Conversation avec @Lina.Bellingham:

- J'ai besoin de ton aide.

Oui dit moi -

- J'ai honte de te demander ça mais tu peux me trouver des serviettes hygiéniques s'il te plaît. Il n'y en a pas une seule dans ces putains de toilettes.

Ok pas de panique je me dépêche -

- Je te remercie

Fin de la conversation avec @Lina.bellingham

Je cours au magasin d'à côté pour lui acheter des serviettes, la pauvres en vrai je la plains. Je les est achetés puis je suis retourné devant la porte des toilettes.

______________________________
Point de vue de Lina

C'est tellement long, rien qu'une minute me parait une éternité. Je sors de mes pensées quand mon téléphone vibre.

Conversation avec @LamineYamal

- C'est bon je suis la.

Vas-y tends-moi le paquet et que je ne te vois pas regarder sinon je te défonce -

- Ne t'inquiète pas je suis pas ce genre de mec.

Fin de la conversation avec @LamineYamal

J'entrouvre la porte tous doucement et vois un bras bien musclé qui me tends un paquet de serviette hygiénique... oula je vrille !

L'Euro qui a changé ma vie~Lamine YamalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant