3

289 10 24
                                    

Chapitre précédent:

Je suis trop contente je vais enfin pouvoir sortir de ce trou à rat !

______________________________

J'ai fini de défaire mes valises, je me pose enfin sur mon lit pour souffler un peu quand quelqu'un toque à ma porte. Décidément on est jamais tranquille ici.

Lina: Oui ?

Jude: C'est Jude.

Lina: Entre.

Il ouvre la porte.

Jude: Tu viens on va manger.

Lina: J'arrive j'ai trop faim !

On sort de ma chambre, je la ferme à clé et on descend vers la cafétéria. Je prends tous ce qui me donne envie (c'est à dire beaucoup chose) et je vais m'assoir à côté de Jude.

Jude: Tu vas manger tous ça toute seule ?

Lina: Bah oui je pense pourquoi ?

Jude: Mais Lina on dirait que ta pris à manger pour toute l'équipe !

Ils rigolent tous, comment ne pas avoir de complexe après ça...

Je mange quand même toute mon assiette mais je sais qu'au moins je ne referai plus jamais cette erreur.

Lina: A au fait Jude.

Jude: Oui ?

Lina: Demain je sors au centre ville avec Lamine tu pourras m'y amener s'il te plaît ?

Jude: Ok...attends quoi ?

Coéquipier Jude: Lamine Yamal ?

Lina: Bah oui, il y a un problème ?

Jude: Non t'inquiète. Tu veux de l'argent pour demain ?

Lina: Oui s'il te plaît j'ai plus un sous !

Jude me donne un peu d'argent. Je leur dis que je suis fatigué et que je pars dormir. Je leurs fait un signe de la main et monte dans ma chambre. Je saute sur mon lit et je m'endors direct.

_______________________________
11 juin 2024

Il est 8h30 j'entends mon réveil sonner, c'est parce que c'est mon portable sinon je l'aurais déjà balancé dans le mur. Mais c'est pas grave je vais au centre ville aujourd'hui. J'aime bien visiter de nouveaux endroits et surtout si je peux peut être me faire enfin un ami. Vous me dirai: « mais pourquoi tu t'es levée si tôt bouffonne », mais il y a une raison particulière c'est que j'ai envie de bien m'apprêter pour faire bonne impression.

Au fait je me suis même pas décrite: j'ai les yeux Hazel, les cheveux entre bouclés et ondulés châtain avec une peau métisse. Ah et j'ai oublié je suis un minimum grande, je fais 1m76. Je pense que j'ai tous dit, revenons là où nous nous sommes arrêtés.

Je me décide enfin de me lever, je m'habille avec un jean bleu foncée taille basse, un crop top bandeau blanc et une veste Real Madrid que j'ai volé à Jude. Je mouille mes cheveux, ajoute du produit et défini mes ondulations. Je me maquille légèrement, anti cernes, mascara et gloss. Je suis enfin prête, il est 9h15. Oui j'ai quasi mis une 1h pour me préparer mais je savais pas comment m'habiller. Je descends enfin déjeuner pour mon plus grand bonheur.

L'Euro qui a changé ma vie~Lamine YamalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant