6

301 12 31
                                    

Jude: Aller avoue tu kiff regarder les édits sur moi !

Lina: Assis toi, tu dois avoir mal au chevilles et à la tête !

Mais il est pas tous seul dans sa tête lui mdr !

______________________________

Il est l'heure de faire le tournoi FIFA. On est en train de les défoncés. Bref on gagner tout nos matchs parce que c'était notre passe temps petit.

Lina: On leur a lavé le cul !

Jude: Mais vraiment !

Les autres ragent logique on a même pas perdu un seul matchs ! On se dirige vers le réfectoire. On mangent tous en se vantant de notre victoire. Je dit bonne nuit à toute l'équipe puis vais dans ma chambre. Je me mets en pyjama et me jette littéralement sur mon lit. Une bonne nuit de sommeil bien mérité après cette magnifique victoire, t'sais la meuf qui veut pas lâcher...je m'endors en repensant à cette journée incroyable. Au fait je me suis fait un ami mais c'est un exploit carrément, donner moi une médaille je vous en supplie ! Arrêtez moi s'il vous plaît, je suis trop heureuse je ne sais pas si vous avez remarqué ? En repensant à cette magnifique je m'endors et fais de beau rêves...

Il est 10h et je me réveille de bonne humeur. Mon rêve me revient en tête...J'AI RÊVER DE LAMINE ! Il ne sait rien passer de bizarre faut pas croire, on a juste repasser une journée semblable à celle d'hier mais quand même j'ai rêvé de Lamine ! Je regarde mon téléphone et voit une notification de Jude qui me dit qu'il est en train de s'entraîner avec les autres, il me dit que je peux m'y rendre pour les regarder jouer si je le souhaite.

Je m'habille tranquillement avec un jean large taille basse(trop ma came enfaite)gris délavé avec un top basique noir. Je ne mets pas de veste parce qu'il fait trop beau dehors ce qui me mets encore plus de bonne humeur !

Je suis arrivé au terrain, je m'installe sur les siège sur le côté et ouvre mes messages.

Conversation avec @LamineYamal

- Bonjour, ça va ?

Bonjour, ça va et toi ? -

- Ça va bien, je me demandais si tu voulais venir me voir jouer à mon prochain match ?

Ça dépend c'est quel jour ? -

- C'est le 15.

Pourquoi pas ! C'est contre qui ?-

- C'est contre la Croatie. Ah et t'inquiète pas je fournis les places, c'est les places familles.

Mais je vais déranger nan ? -

- Nan il y a jamais personne qui vient regarder mes matchs.

Oh désolé -

- Ne t'inquiète pas c'est pas grave j'ai l'habitude.

C'est pas que je ne t'aime pas mais je dois y aller, Jude a fini son entraînement -

-   À bientôt !

Oui à plus ! -

Fin de la conversation avec @LamineYamal

Je me dirige vers les vestiaires pour retrouver mon chouchou. Je le vois sortir du vestiaire.

Lina: Comment va mon petit chouchou ?

Jude: Ça va bien et toi ?

Lina: Très bien même !

Jude: Tu es de bonne humeur aujourd'hui, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Lina: Lamine m'a invité à son match contre la Croatie !

Jude: J'espère qu'il va perdre.

Lina: Roh...

On se tape une barre, je m'entends de mieux en mieux avec lui. Bref il ne se passe rien d'intéressant pendant toute la semaine à part qu'on c'est rapprocher avec Lamine mais quand je dit ça c'est genre on c'est vraiment beaucoup rapproché.

_____________________________
15 juin 2024
Point de vu de Lamine

C'est le jour-J sayez le premier match pour les qualifications c'est ce soir. Je stresse plus que d'habitude pas parce que c'est le premier match, nan. Je stresse parce que Lina va venir me voir jouer. Je m'entraîne vite fait.

C'est bon c'est le moment. On est dans les vestiaires le coach nous explique tous le nécessaire puis on va attendre dans le couloir pour l'entrée des joueur.

______________________________
Point de vu de Lina

J'ai était acheté un teeshirt floqué Lamine Yamal pour mon (nouveau) chouchou, je suis sur qu'il va kiffé.

C'est bon ça commence enfin, ils font leur entrée. Je l'ai trouvé, je pense que je ne vais pas le lâcher du regard une seule seconde. C'est comme si je ne voyais que lui sur ce terrain énorme. Il m'a vu ! Il m'a même fait un petit coucou et un sourire que je lui rend bien sûr.

Je skip le match, ils ont gagné 3-0 je suis trop contente. Il y a un but de Morata à la 29', un de Fabián Ruiz à la 32' et un de Carvajal à la 45+2'. Lamine a fait une passe décisive et 3 tirs.

Je vois Lamine me faire signe de les rejoindre devant les vestiaires.

Garde: Excusez-moi mademoiselle mais vous ne pouvez pas passer.

Lamine: Laisse la passer, elle est avec moi.

Je passe et cours faire un câlin à Lamine(il rougis, je vous refait pas le rappel. Si ? « L'amour rend aveugle ») .

Lina: Bravo tu as trop bien jouer !

Lamine: Si ça vient de toi je ne peux que le croire. Et mais attends tourne sur toi même !

Je fait ce qui me dit, j'ai bien sûr levé mes cheveux pour qu'il puisse voir le flocage.

Lamine: Ça te va trop bien, tu es trop belle !

Je rougis, je suis plus rouge que mon tee-shirt.

?: Lamine tu fait quoi ?

Lamine: Ah Nico tu tombes bien, ramène toi.

Il fait ce qu'il lui dit.

Lamine: Donc Lina je te présente Nico. Nico je te présente Lina.

Lina: Bonjour.

Nico: Bonjour, enchanté de te rencontrer depuis le temps qu'on entends parler de toi !

Lamine: LA FERME !

Il rougis à un stade où on se demande si c'est possible d'être plus rouge qu'il ne l'est déjà !

L'Euro qui a changé ma vie~Lamine YamalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant