attirée comme un papillon de nuit

5 2 0
                                    

[prologue]

J'avais décidé pour me ressourcer à
la campagne pour guérir mon syndrome de la page blanche. Mais cela n'avait rien arrangé je me m'étais encore plus la pression pour écrire à cause du manque d'activité. Et se jour là ne fessait pas exception
J'avais passé ma journée à écrire mais tous que j'avais écrit était peu intéressant et insuffisant et vide de sense. Ronger par la frustration de ne pas arriver à retranscrire mes idées sur le papier. J'avais décidé de me balader dans la forêt derrière le chalet ou je loge pour trouver un sujet sur le quel écrire. Mais peu après le début de ma promenade en quête d'inspiration. Il c'était mis à pleuvoir mais au lieu d'être d'autant plus frustré et contrarié j'ai sourit. C'était vraiment rafraîchissant j'avais l'impression que tout mon stress et ma frustration coulaient le long de mon corps avec la pluie. Je me sentais vraiment plus léger la pluie avait lavé mon esprit encombré j'ai sautais à cloche- pied dans les flaques d'eau en avancent dans la forêt. Lorsque j'ai remarqué un lac et comme attiré par une force qui me dépasse je me suis approché de celui-ci.

L'eau est translucide je peux voir les poissons nager. Les reflets de la lune sur l'eau sont d'une beauté à couper le souffle. Je m'approche sûrement du lac et me penche plus près de cette eau claire et transparente . Mais au lieu de voir mon reflet. Je vis le reflet d'un homme au cheveux longs noir comme du charbon c'est yeux de chat me fixer avec une intensité troublante ses iris et même le sclère de ses yeux sont noirs comme le crépuscule et sa mâchoire manquante ne laissé place qu'à un trou béant ornée de dents aussi pointue que des couteaux.Je pousse un hurlement à m'en décrocher les cordes vocales et faire s'envoler les oiseaux. Je tombe en arrière horrifié tout mes membres tremble parcourue par une chair de poule sans fin. Mes yeux sont écarquiller cherchent désespérément dans les airs la moindre explication réactionnelle. Mais rien ne me vient quand un mouvement dans l'eau fait revenir mon regard sur le lac.

- c'était quoi ça !

le garçon du lac Où les histoires vivent. Découvrez maintenant