J'avais fini par ne plus le supporter. Je suis atténuer toute la journée et même si je rattrape en partie mes heures de sommeil perdues durant la journée. Il m'est devenu un possible d'être productif le jour. J'ai donc décidé cette nuit de rester éveillé. Pour trouver la source de tout mes ennuis et si possible la faire disparaitre .
[ La nuit tombée]
Cela faisait plusieurs heures que je suis planté là dans le salon t'elle une plante verte. Sursautant au moindre bruit. J'étais sur le point de m'endormir. Lorsque la lumière du salon s'alluma brusquement t'elle une grenade flash me réveillent. J'entendis des bruits de pas. Je me munis de mon courage inexistant dans se genre de situation et je m'approchais lentement et peu sûre de moi de l'endroit d'où venait le bruit donc la porte vitrée et la. Je vis une main recouvert d'une substance noir se posait sur la vitre et soudain un éclair illumina le propriétaire de la main. Le garçon du lac qui me regarde il n'en fallait pas plus pour que mon âme quitte mon corps et que je perde conscience et m'effondre au sol.
[...]
Je me réveille avec un mal de tête atroce dans mon canapé. Est-ce que j'avais rêvé? Merde toute c'est nuit à pas dormir on du me provoqué des hallucinations. Je me lève pour me faire un café mais en entrant dans la cuisine. Je vois...le garçon du lac mon cœur descend à mes pieds. Je me frotte les yeux c'est pas une hallucination. Le garçon du lac est vraiment dans ma cuisine et il s'approche de moi.Garçon du lac : argh...argh..
Sont les seules choses qui sortent de sa " bouche " du moins de se qu'il en reste. Non c'est mort je fais le chemin inverse jusqu'à mon canapé et me cache sous la couverture. Si je ne le vois pas ça n'existe pas. Lorsqu'une main attrape la couverture ou peut-être que sa existe....
VOUS LISEZ
le garçon du lac
ParanormalJe saute à cloche-pied sous la pluie l'eau ruissellent sur mon visage. Se qui est vraiment apaisant et calment après tout le stress engendré par cette longue journée. Mais en tournant la tête vers le lac je me sentis attiré comme magnétiquement v...