un petit chose effrayé et effrayante

4 0 0
                                    

Le garçon me regarde de nouveau. Je sens déjà mon âme quitter mon corps pour la deuxième fois quand. Je remarque qu'il tremble comme une feuille et ne m'attaquer pas
Il avait peur...de moi ? Quand je m'approche il recule.

-Tu as peur de moi ? 

Le garçon du lac secoue la tête il m'attrape la main. J'ai un mouvement de recul mais. J'essaye de faire abstraction de se sentiment te décide  d'écouter se qu'il avait à me dire. Du moins si j'arrivais à comprendre quelque chose.

Garçon du lac- lac...

C'est étrange mais les sons incompréhensibles. Qu'il produit sont devenu des mot  claires et légère hésitent.

Garçon du lac - maison...

- le lac est ta maison ?

  Il hoche  vigoureusement la tête. Je  le  trouve toujours effrayant physiquement mais. Je  trouve son comportement de petite chose effrayé  mignon.

Garçon du lac - moi... curieux...

Je crois qu'après  notre bref  rencontre au lac.  J'avais dû éveiller sa curiosité. Il est donc venu chez moi toute les nuits. Mais tout ça ne m'arrange pas comment faire pour qu'il ne revienne pas.  J'ai besoin de dormir moi .

-  écoute tu ne peux pas venir chez moi la nuit sa m'empêche de dormir tu comprends

Il hoche de nouveau la tête. C'était pas aussi dur que je le pensais. Il semble  parfaitement me comprendre. J'avais peur quand utilisant des mots beaucoup plus complexes il ne me comprennent pas.

- don tu peux retourner au lac ?

Il hoche la tête,se lève et me regarde fixement. Se qui me met  mal à l'aise. Puis il tourne  les talons et part par la porte vitrée. Elle est ouverte? Il a dû l'ouvrir pour rentrer hier soir est-ce-que c'est lui qui m'a remis sur le canapé  ?   Si c'est la cas c'est étonnamment gentil .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le garçon du lac Où les histoires vivent. Découvrez maintenant